A voir également:
- Hitachi yutaki s 14kw
- Pompe a chaleur hitachi avis - Meilleures réponses
- Pac hitachi - Meilleures réponses
- Hitachi S80 yutaki - Forum Consommation
- Réglage pompe à chaleur hitachi yutaki s - Forum Consommation
- PAC air eau mitsubishi ou yutaki S80 ou chaudière condensation? - Forum Consommation
- Impossible de régler ma PAC hitachi - Forum Consommation
- FICHE TECHNIQUE PRECISE PAC AIR/EAU YUTAKI - Forum Consommation
34 réponses
Bonjour, j'ai fait installer la pompe Yutaki Hitachi et pour le moment elle marche tres bien, mais je me pose certaines questions, elle tourne en permenence, je crois que c'est le systeme Inverter, le thermostat il faut que je demande une temperature de 16° pour avoir 19°, c'est bizzare, puis le poseur ne m'a pas donné de mode d'emploi de cette machine, est-ce normal ? enfin bref ça chauffe et c'est le principal, ma vielle chaudiere des années 60 était bonne pour la casse.
11 janv. 2009 à 20:59
16 janv. 2010 à 08:02
Je suis sur la région parisienne et dernièrement nous avons eu -10°. J'ai une installation PAC MITSUBISHI HT avec production d'ECS avec plancher chauffant au RDC et radiateurs au 1er étage. La consigne demandée est de 20° et la PAC fonctionne à merveille ! Jamais de baisse de T° et ma consommation electrique est suivie sur le site suivant : http://www.michamps4b.be/statistique-consommation.php
J'ai quand meme pu constaté que si la PAC est mal réglée (loi d'eau, ...) tu consommes énormément. J'ai aussi bloqué toute mise en route de la résistance electrique. Je tourne uniquement avec la PAC.
Cordialement.
3 mars 2018 à 15:27