Livraison Just eat non effectuée mais facturé

Pumba - 4 mars 2018 à 10:21
 Pumba - 4 mars 2018 à 11:54
Bonjour
Vendredi dernier j'ai commandé un repas pour deux sur le site Just eat
Je n'ai jamais eu de problème avec eux
Seulement le livreur n'a pas trouvé l'adresse. Nous n'avons donc pas reçu la commande
Au téléphone le restaurateur dit avoir annuler la commande pour que Just eat puisse effectuer le remboursement
En réalité il ne l'a pas fait, je ne suis donc pas remboursé
Je joins donc Just eat par téléphone, il me disent avoir contacter le restaurant, qui dit avoir bien effectué la livraison, alors que non
Just eat me donne juste une adresse mail du service client et honnêtement je suis sur qu'ils ne vont pas bouger et je ne serai jamais rembourser

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
4 mars 2018 à 11:10
Bonjour
Et ta question est; Qu'est ce que je peux faire pour être remboursé?.
0
Oui désolé j'ai pas précisé ma question
J'ai laissé des avis sur le restaurant en question et sur Just eat
Je verrai bien si ça bouge
0