Arnaque adopteunmec
Résolu/Fermé
RODOLF
-
Interstella5555 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Interstella5555 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai rencontré une fille sur adopte un mec
elle m'a demandé 30 € par western union pour payer son billet de train
j'ai envoyé les sous, et depuis elle me raconte qu'elle à des problèmes avec la sncf
est-ce une arnaque ?
est-ce qu'il y'a des chance que sa aboutisse si je porte plainte ?
j'ai rencontré une fille sur adopte un mec
elle m'a demandé 30 € par western union pour payer son billet de train
j'ai envoyé les sous, et depuis elle me raconte qu'elle à des problèmes avec la sncf
est-ce une arnaque ?
est-ce qu'il y'a des chance que sa aboutisse si je porte plainte ?
4 réponses
bonsoir quelle question bien sur que c'est une arnaque quelle idée d'aller sur ces site faut vraiment être naîf d'aller se lancer dans la gueule du loup .... porter plainte , il vont bien rigoler de vous à l'hôtel de police , et aucune chance de retrouver votre escroqueuse , ça va 30 euros vous ne perdez pas grand chose
Bonsoir...
j'ai rencontré une fille sur adopte un mec : pas certain que ce ne soit pas un "beau" noir d'Afrique de l'Ouest...même si "elle" t'a montré une belle photo...!
ça va 30 euros vous ne perdez pas grand chose : toutafé, mais ça peut "évoluer" ! ;=)
j'ai rencontré une fille sur adopte un mec : pas certain que ce ne soit pas un "beau" noir d'Afrique de l'Ouest...même si "elle" t'a montré une belle photo...!
ça va 30 euros vous ne perdez pas grand chose : toutafé, mais ça peut "évoluer" ! ;=)
bonjour, c'est vrai que porter plainte pour 30 euros parait ridicule cependant il arrive que la personne refasse le coup plusieurs fois et au bout de plusieurs plaintes elle sera peut être condamnée...?
Si jamais le type ou la type habite en france, sa sert a quelque chose de porter plainte ?