Résiliation abonnement salle de sport
Résolu
llgogo
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrite fin Janvier dans une salle de sport membre d'un réseau . Début février j'ai eu une offre d'emploi m'obligeant à déménager dans une nouvelle région n'ayant pas de salle de sport membre du même réseau.
J'ai envoyé une lettre de résiliation et on m'impose de payer les 2 mois de prévis.
Est ce normal alors que le caractère de ma résiliation est un empêchement à caractère définitif ? Il me sera impossible d'aller dans la salle de sport pendant ces 2 mois sachant que je serai à 500 km...
Pour info: J'ai envoyé à la salle de sport l'ensemble des pièces justificatives: offre d'embauche signée par ma société et facture EDF nouveau logement suite au déménagement.
Je me suis inscrite fin Janvier dans une salle de sport membre d'un réseau . Début février j'ai eu une offre d'emploi m'obligeant à déménager dans une nouvelle région n'ayant pas de salle de sport membre du même réseau.
J'ai envoyé une lettre de résiliation et on m'impose de payer les 2 mois de prévis.
Est ce normal alors que le caractère de ma résiliation est un empêchement à caractère définitif ? Il me sera impossible d'aller dans la salle de sport pendant ces 2 mois sachant que je serai à 500 km...
Pour info: J'ai envoyé à la salle de sport l'ensemble des pièces justificatives: offre d'embauche signée par ma société et facture EDF nouveau logement suite au déménagement.
A voir également:
- Résiliation abonnement salle de sport
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport - Forum Consommation
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Opposition salle de sport - Forum Consommation
Mais n'y a t'il pas une loi pour "annuler" ce prévis pour une cause de résiliation telle que la mienne:
- nouveau travail
- déménagement dans un endroit sans salle de sport du même réseau.
Malheureusement non.