Encore et toujours POINT WORLD!!!

Ludivine -  
 ent -
Bonjour*

Je voudrais savoir comment me débarrasser d eux ! Je ne en peux plus j ai déjà envoyé des mails ,bien évidemment rester sans réponses et ce que je comprends encor moins c est que ce n' ai jamais les mêmes montants ni les mêmes date de prélèvement !!!! Cela fait des mois que je n' en peu plus aidez moi à me débarrasser de ses escrocs s il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Relax

bonjour
et qu'est ce que vous attendez pour donner ordre à vote banque de suspendre les prélèvements ?
0
dna.factory Messages postés 29182 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 582

Tout simplement car il ne s'agit pas de prélèvements (nécessitant une autorisation écrite), mais de paiement cartes différés (nécessitant juste que le fournisseur ait les infos de la carte)

Qu'il s'agit donc de faire une opposition, et que dans le cas présent, c'est illégal de faire opposition.
L'achat a été réalisé dans les règles, quoi qu'en dise l'acheteur.
Par une personne qui considère normal de payer 1 euro pour un produit qui en vaut 500.
0
ent

En droit ce n'est pas légal mais il va prendre le gauche car l'opposition c'est la seule solution pour y mettre un terme.
0