Refus de retour d'un tensiometre
tatooetugo
Messages postés
109
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai reçu le 07/03 ma commande passée le 21/02, dejà le delai de livraison est plus long que celui promis sur le site qui parle de 48/ à 72h.
En essayant le tensiometre je me rends compte qu'il me fait mal au bras qu'il compresse trop et n'indique pas la bonne tension. (j'avais un autre appareil de poignet). Forcement pour essayer cet appareil j'ai dû installer les piles qui etaient emballées et l'embout sur le brassard emballé aussi.
je fais ces constats et je contacte le site pour un retour. On me repond que le produit ne doit pas avoir ete deballé ni utilisé pour etre retourné.
Comment aurais-je pu savoir que l'appareil ne convenait pas si je ne l'avais pas utilisé?
j'ai cherché leurs conditions generales de vente et en effet c'est marqué dessus.
je precise qu'à la commande, on ne m'a pas fait cocher que j'acceptais les conditions. Mais je pense qu'en faisant l'achat je les acceptais implicitement.
De plus, leurs conditions indiquent qu'un produit ne sera pas remboursé mais qu'un avoir sera delivré.
j'en ai pour une 100taine d'euro, c'est un site medical qui vend aux particuliers.
existe t-il une solution?
cdt
j'ai reçu le 07/03 ma commande passée le 21/02, dejà le delai de livraison est plus long que celui promis sur le site qui parle de 48/ à 72h.
En essayant le tensiometre je me rends compte qu'il me fait mal au bras qu'il compresse trop et n'indique pas la bonne tension. (j'avais un autre appareil de poignet). Forcement pour essayer cet appareil j'ai dû installer les piles qui etaient emballées et l'embout sur le brassard emballé aussi.
je fais ces constats et je contacte le site pour un retour. On me repond que le produit ne doit pas avoir ete deballé ni utilisé pour etre retourné.
Comment aurais-je pu savoir que l'appareil ne convenait pas si je ne l'avais pas utilisé?
j'ai cherché leurs conditions generales de vente et en effet c'est marqué dessus.
je precise qu'à la commande, on ne m'a pas fait cocher que j'acceptais les conditions. Mais je pense qu'en faisant l'achat je les acceptais implicitement.
De plus, leurs conditions indiquent qu'un produit ne sera pas remboursé mais qu'un avoir sera delivré.
j'en ai pour une 100taine d'euro, c'est un site medical qui vend aux particuliers.
existe t-il une solution?
cdt
A voir également:
- Refus de retour d'un tensiometre
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour gifi - Forum Consommation
- Retour shein - Forum Consommation
- Courrier refusé retour à l'expéditeur - Forum Consommation
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation