Résiliation salle de sport
Ftitite76
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai souscrit en janvier 2018 un abonnement à la salle de sport avec un engagement de 1 an et un préavis de deux mois.
Dans 3 mois je déménage à 30 km et je ne me voit pas faire tous ses aller-retour en sachant que actuellement j'y suis à 5 min en voiture.
Mais je viens de me rendre compte qu'ils ont une autre salle de sport du même nom à 17 km de mon nouveau logement.
Du coup est-ce que je peux quand-même tenter de résilier ?
J'ai une autre question, il devait prélevé en date du 07 février soit le premier prélèvement et a ce jour toujours rien, est-ce que je peux également jouer dessus ?
Merci beaucoup aux réponses qui seront apportées
Dans 3 mois je déménage à 30 km et je ne me voit pas faire tous ses aller-retour en sachant que actuellement j'y suis à 5 min en voiture.
Mais je viens de me rendre compte qu'ils ont une autre salle de sport du même nom à 17 km de mon nouveau logement.
Du coup est-ce que je peux quand-même tenter de résilier ?
J'ai une autre question, il devait prélevé en date du 07 février soit le premier prélèvement et a ce jour toujours rien, est-ce que je peux également jouer dessus ?
Merci beaucoup aux réponses qui seront apportées
A voir également:
- Résiliation salle de sport
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport - Forum Consommation
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Opposition salle de sport - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
que dit ton contrat, sur le cas d'un déménagement?
que dit ton contrat, sur le cas d'un déménagement?
Ftitite76
Messages postés
14
Statut
Membre
Bonjour rien n'est indiqué sur un déménagement
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
1 131