Résiliation SFR motif légitime

Laure - 5 mars 2018 à 14:42
 Tania57 - 5 mars 2018 à 15:02
Bonjour, je me permets de vous exposer mon petit litige avec SFR afin d'obtenir vos conseils. En septembre 2017 je souscrits un contrat box (télévision, internet) . Le 26/12/2018 je contacte le service client par voie téléphonique à 4 reprises pour signaler les dysfonctionnements de mon mini décodeur le rendant inutilisable. A la demande des conseillers j'effectue de nombreuses manipulations chronophages qui sont infructueuses. Le dernier conseiller m'avertit qu'un expert me rappèlera dans les prochains jours. Le 28/12/17 un conseiller me rappelle par voie téléphonique je leur confirme que la panne n'est toujours pas réparée. Le 23/01/18 la panne n'est toujours pas réparée, j'envoie un recommandé et j'invoque le motif légitime, je demande résiliation pour dysfonctionnement excédant 3 semaines consécutives sans pénalités ni indemnités. Ayant résilié avant la période d'un an, Je reçois une facture de 205€ avec des pénalités de résiliation et des frais pour l'abonnement restant à payer jusqu'à la période d'un an. Au total j'ai envoyé 3 recommandés expliquant que je ne dois pas cette somme au regard du motif de la résiliation. Les réponses de SFR sont à côté de la plaque, j'obtiens un remboursement de 13€ mais ils persistent à me faire payer la facture de 205€. En parallèle par différents appels téléphoniques j'apprends que le service technique a mentionné dans mon dossier que la panne avait été réparée le 2/1/18 soit 5 jours après mon dernier contact téléphonique, de cette façon il considère que la panne est inférieure à 3 semaines ! Mais cette information est totalement fausse ! Je n'ai jamais eu de réparations, ni de changement de matériel, ni d'appel téléphonique après le 28/12/17. Je leurs ai expliqué mais ils ne veulent rien entendre, répondent à côté de la plaque, me font passer d'un service à un autre sans résultat, me relance pour la facture que je ne dois pas ... Que faire ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour arrêtez de téléphoner bloquez votre compte bancaire et voyez ailleurs
0