Remboursement Déplacement Grève SNCF
matmatP159
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Belinda -
Belinda -
Bonjour
je doit me rentre à Lyon un jour de grève et je serai obliger de prendre mon véhicule
Je dois me faire rembourser mes tickets de trains ce qui semble logique
Ai-je le droit de demander le remboursement de frais autoroutier pour mon déplacement ?
Merci Bonne journée
je doit me rentre à Lyon un jour de grève et je serai obliger de prendre mon véhicule
Je dois me faire rembourser mes tickets de trains ce qui semble logique
Ai-je le droit de demander le remboursement de frais autoroutier pour mon déplacement ?
Merci Bonne journée
A voir également:
- Remboursement Déplacement Grève SNCF
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
Déjà que vous êtes remboursé, ce n'est pas à la SNCF de payer pour que vous vous déplaciez.
Essayez d'imaginer :
1) La société ne gagne rien un jour où elle est un grève, ce qui est parfaitement normal.
2) Pourquoi supporterait-elle le cout d'un autre transport ? C'est comme si elle vous payait pour que vous utilisiez son service, c'est un peu le monde à l'envers.
CB
En réponse à votre message. Mon billet pour un départ en vacances à était annulé la veille de notre départ. Nous étions 7 personnes. Alors oui comme vous le précisez si bien il y a des bus etc...
Un week-end de départ en vacances plus de disponibilité nulle part. Même BlaBlaCar.
Je vais également demander le remboursement des frais supplémentaires, suite au grève.
J'appelle cela la relation de cause à effet.
Sans cette grève nous n'aurions pas loué un véhicule en dernière minute à 500€+ les frais de route.
Je peux comprendre ces grèves par contre la veille pour le lendemain annuler un train de nuit Paris/Perpignan, arrêtons de prendre les Français pour des cons.