Devis signé- délais de validité
Résolu
melbrouke
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
-
6 mars 2008 à 12:11
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 18 juil. 2018 à 20:56
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 18 juil. 2018 à 20:56
A voir également:
- Validité d'un devis signé sans acompte
- Combien de temps est valable un acompte - Meilleures réponses
- Combien de temps est valable un devis signé - Meilleures réponses
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rétractation( devis dentaire signé sans acompte) ✓ - Forum Consommation
- Modèle lettre annulation devis signé - Forum Consommation
- Délai de rétractation( devis dentaire ) - Forum Consommation
- Resilier ou annuler un devis signé sans acompte versé ✓ - Forum Consommation
16 réponses
Bonjour,
je suis un peu dans le meme cas, nous avons accepter un devis pour la maconnerie de notre maison (à construire), il y a eu du retard dans la livraison du terrain. Mon maçon devais commencer au mois d'avril alors que nous avons eu le terrain le 20 juin. Maintenant, le maçon nous a dit qu'il ne pourrai, au vu de son planning, que commencer notre maison en Octobre !!! Que puis-je faire si je souhaite me tourner vers une autre entreprise de maçonnerie ????
AI-je le droit de refuser de travailler avec lui même en ayant signé son devis au moin de Novembre 2007????
Merci pour votre aide,
je suis un peu dans le meme cas, nous avons accepter un devis pour la maconnerie de notre maison (à construire), il y a eu du retard dans la livraison du terrain. Mon maçon devais commencer au mois d'avril alors que nous avons eu le terrain le 20 juin. Maintenant, le maçon nous a dit qu'il ne pourrai, au vu de son planning, que commencer notre maison en Octobre !!! Que puis-je faire si je souhaite me tourner vers une autre entreprise de maçonnerie ????
AI-je le droit de refuser de travailler avec lui même en ayant signé son devis au moin de Novembre 2007????
Merci pour votre aide,