Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla

Résolu/Fermé
fred18100 - 3 mars 2010 à 19:18
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 18 juil. 2018 à 16:30
Bonjour,

j'ai reçus un courrier d un huissier la semaine passé concernant un impayer pour un fournisseur d'accés internet. J'ai téléphoné a cet huissier précisant que ce fournisseur m'avai prélevé sur mon compte de l'argent car je n'avais pas renvoyé le modem en temps et en heure (alors que j'ai les preuves que tout est fais en bonne et due forme) suite a cet incident en 2007 j ai demandé le refus de prélevement de ce fournisseur qui 3 ans apres je dois soit disant 71 euros! bref je reçois ce matin un SMS indiquant appeler d'urgence un numéro de tel qui en fait est l'huissier! Déja c'est un numéro d'une plate forme (38...) Mes question sont 1: un huissier peut il se permettre d envoyer un SMS via un opérateur , plate forme une autre société ce qui soupçonne qu'il a communiquer mes coordonnées? puis une heure après je reçois un 2eme SMS m 'indiquant que si je n'appelle pas je risque un blocage sur mon compte! n'est ce pas du harcelement? est il possible que quelqu'un me reponde si possible vite!!

15 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 540
18 juil. 2018 à 16:30
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de Droit-Finances.com
"Droit finances : Frais d'huissier de justice"
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

80