Sfr

Vaniafaria - 18 juil. 2018 à 12:29
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 18 juil. 2018 à 14:25
Bonjour, j’ai avez 3 abonnement mobile avec sfr plus box de la maison ils mon dit que cette fivre la box j’ai était oublige de resilie la box car ca marche pas dit tout ils on accepté la resiliation de la box sans frais ma pas le forfaits mobile ma a la fin de 5 jours ils on coupé ma ligne portable alors pas de consumation les abonement cette fait septembre 2016 e c’était anne 2018 ils me demande une somme de 1460€ de resiliation de frais sfr beaucoup de menaces huissiers maintenant que le dossier va etre envoye au tribunal j’ai peure quesque j’ai peut faire ?

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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 092
Modifié le 18 juil. 2018 à 14:27
Bonjour

SFR toujours au TOP!

Si on comprend bien l'affaire remonte à Septembre 2016.. C'est à dire il y a environ 22 mois..

Si aucun Jugement n'a été rendu il y a prescription (depuis Sept. 2017..). Le dossier ne sera JAMAIS envoyé au Tribunal (Trop tard!!!), ce ne sont que des 'menaces' pour te faire peur et te pousser à la faute.

Surtout ne négocie RIEN, ne donne RIEN.. Ne cause à personne.. Il y aurait risque de relancer l'affaire..

Prescription fondée sur l'Article L34-2 du CPCE (Code des postes et des communications électroniques):
..........................
La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des prestations de communications électroniques d'un opérateur appartenant aux catégories visées au précédent alinéa lorsque celui-ci ne les a pas réclamées dans un délai d'un an courant à compter de la date de leur exigibilité.

Par 'réclamées' comprendre 'devant la Justice'..

En un mot tu laisses BRAIRE...

Si tu as peur fais toi assister par une Association de Consommateurs qui les réduira au silence..

A+
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