Assurance Gras Savoye
Résolu
Ali
-
25 août 2009 à 17:27
SDE25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 13:43
SDE25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 13:43
A voir également:
- Assurance Gras Savoye
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
25 août 2009 à 17:35
25 août 2009 à 17:35
Bonjour
Avertissez la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Cordialement
Avertissez la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Cordialement
bonjour,
je travaille dans la telephonie et l'assurance est vraiment bien si on te la conseillé c'est que c vrai seulment tu à du mal expliquer ton pblm à gras savoye et ta déclaration été mauvaise. un blackberry est beaucoup mieu qu'un iphone nous avons environs 3 retour d'iphone deffectueux chaque jour sachant que pour un blackberry nous avons aucun souci. tu a pa du faire ta déclaration avec une boutique bouygues telecom car il t'aurait conseillé au niveau de ta déclaration au prés de l'assurance. sacahnt que pour que ton assurance te renvoie un telephone il faut que tu les appel pour qu'il te propose différent model. si tu na pas fait ca je pense que tu peut toujour attendre. courage
je travaille dans la telephonie et l'assurance est vraiment bien si on te la conseillé c'est que c vrai seulment tu à du mal expliquer ton pblm à gras savoye et ta déclaration été mauvaise. un blackberry est beaucoup mieu qu'un iphone nous avons environs 3 retour d'iphone deffectueux chaque jour sachant que pour un blackberry nous avons aucun souci. tu a pa du faire ta déclaration avec une boutique bouygues telecom car il t'aurait conseillé au niveau de ta déclaration au prés de l'assurance. sacahnt que pour que ton assurance te renvoie un telephone il faut que tu les appel pour qu'il te propose différent model. si tu na pas fait ca je pense que tu peut toujour attendre. courage
Une blague cette assurance est une large escroquerie! Je vois que je ne suis pas la seule a m'etre fait berner! Ca fait plus d'un mois que je traine un iphone cassé suite a une agression evidement cette assurance refuse de me le changer! J'ai envoyé plusieurs courrier qui n'ont meme pas etaient lu puisque j'ai recu une lettre type!
SDE25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 13:43
20 juil. 2018 à 13:43
Attention, vraie arnaque par Assurance Gras Savoie et contrat mibile Bouygues Telecom.
Abus de pouvoir de cette assurance, souvent souscrite à l’insu du client ou par manque de vigilance du client.
En cas de résiliation du contrat mobile, l’assurance continue a prélever mensuellement.
Ils evoquent que leur contrat d'assurance est bien dissocié du contrat abonnement mobile, ce qui en soit est juste mais l’accent n’est jamais mis sur ce sujet a la souscription par les vendeurs !
N’hesitez pas à faire part de votre mécontentement et d’une demande remboursement des sommes indûment prélevées et de signaler sans faute à association de consommateurs !
Il faut que cela se sache !
Abus de pouvoir de cette assurance, souvent souscrite à l’insu du client ou par manque de vigilance du client.
En cas de résiliation du contrat mobile, l’assurance continue a prélever mensuellement.
Ils evoquent que leur contrat d'assurance est bien dissocié du contrat abonnement mobile, ce qui en soit est juste mais l’accent n’est jamais mis sur ce sujet a la souscription par les vendeurs !
N’hesitez pas à faire part de votre mécontentement et d’une demande remboursement des sommes indûment prélevées et de signaler sans faute à association de consommateurs !
Il faut que cela se sache !
26 août 2009 à 11:25
27 août 2009 à 00:51
27 août 2009 à 10:58
'ai envoyé un mail à la DGCCRF, on ne sait jamais ! peut êter que si vous en envoyez un, ca grossira un éventuel dossier qu'ils ont sur eux !!
mais c'est l'horreur cette assurance...
Bon courage