Erreur EDF resilitiztion et régul
Utilisateur anonyme
-
18 juil. 2018 à 20:45
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 18 juil. 2018 à 22:10
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 18 juil. 2018 à 22:10
A voir également:
- Erreur EDF resilitiztion et régul
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
25985
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 468
18 juil. 2018 à 21:39
18 juil. 2018 à 21:39
Bonjour,
C'est votre consommation, et vous l'auriez payée de toute façon à la fin de votre plan de paiement, après le relevé du compteur.
"Ai-je un recours ???"
Demandez à EDF un délai de paiement pour régler en 3 fois.
"je suis dégoûté deja’ que leur tarifs ont pas mal augmenter,"
Les tarifs d'EDF n'ont pas augmenté depuis le 1er août 2017.
Ce serait pas plutôt votre consommation qui a augmenté ?
"Je pense à annulé le nouveau contrat tellement je ne suis pas contente. "
Si vous voulez, vous pouvez changer de fournisseur. Il y en a des moins chers qu'EDF. Vous allez ainsi connaitre les joies des services clients situés en Afrique (c'est pour ça que c'est moins cher).
C'est votre consommation, et vous l'auriez payée de toute façon à la fin de votre plan de paiement, après le relevé du compteur.
"Ai-je un recours ???"
Demandez à EDF un délai de paiement pour régler en 3 fois.
"je suis dégoûté deja’ que leur tarifs ont pas mal augmenter,"
Les tarifs d'EDF n'ont pas augmenté depuis le 1er août 2017.
Ce serait pas plutôt votre consommation qui a augmenté ?
"Je pense à annulé le nouveau contrat tellement je ne suis pas contente. "
Si vous voulez, vous pouvez changer de fournisseur. Il y en a des moins chers qu'EDF. Vous allez ainsi connaitre les joies des services clients situés en Afrique (c'est pour ça que c'est moins cher).
18 juil. 2018 à 22:03
Pour l’augmentation effectivement c’est depuis ce moment là que ça a grimper.
Ma question est plutôt, dans ce genre de cas, n’y a t’il pas un moyen de faire annuler une résiliation et reprendre le contrat où il en été?
18 juil. 2018 à 22:10