Erreur EDF resilitiztion et régul

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2018 à 20:45
Energizor Messages postés 25553 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 juil. 2018 à 22:10
Bonjour,

J’ai reçu une facture de résiliation de EDF. Étonné car je n’ai pas résilier mon contrat, Je les appelle. Finalement Une personne ayant emménager dans la rue s’est trompé et a pris mon adresse, entraînant donc la résiliation de mon contrat.

Oui ok donc EDF refait mon contrat. Je leur demande ce qu’il en est du montant de la résiliation qui doit être prélevée, est ce que mon contrat reprend là où il en été et du coup c’est annulé ? Elle me dit que comme elle doit refaire un contrat, le montant de à régularisation sera prélevé car ce n’est pas Ce n’est plus le même contrat et que ce n’est pas non plus de leur faute mais celle du nouveau locataire . Le prochain relevé devait avoir lieu en septembre. Ok je l’ai consommé’ mais moi j’ai pas demandé À résilier mon contrat et donc devoir tout payer d’un coup(3 mois d’élec) + le montant mensuel du nouveau contrat. Elle dit qu’elle va voir pour échelonner mais clairement je suis dégoûté deja’ que leur tarifs ont pas mal augmenter, la note est salé.

Ai-je un recours ??? Je pense à annulé le nouveau contrat tellement je ne suis pas contente.

Merci de votre aide

1 réponse

Energizor Messages postés 25553 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 083
18 juil. 2018 à 21:39
Bonjour,

C'est votre consommation, et vous l'auriez payée de toute façon à la fin de votre plan de paiement, après le relevé du compteur.
"Ai-je un recours ???"
Demandez à EDF un délai de paiement pour régler en 3 fois.

"je suis dégoûté deja’ que leur tarifs ont pas mal augmenter,"

Les tarifs d'EDF n'ont pas augmenté depuis le 1er août 2017.
Ce serait pas plutôt votre consommation qui a augmenté ?

"Je pense à annulé le nouveau contrat tellement je ne suis pas contente. "
Si vous voulez, vous pouvez changer de fournisseur. Il y en a des moins chers qu'EDF. Vous allez ainsi connaitre les joies des services clients situés en Afrique (c'est pour ça que c'est moins cher).
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2018 à 22:03
Je l’aurais payer ça je suis d’accord mais je l’aurais payer en mensualité’ « classique ». Là je me retrouve avec ça plus les mensualite’s du nouveau contrat du coup.

Pour l’augmentation effectivement c’est depuis ce moment là que ça a grimper.

Ma question est plutôt, dans ce genre de cas, n’y a t’il pas un moyen de faire annuler une résiliation et reprendre le contrat où il en été?
0
Energizor Messages postés 25553 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 083
18 juil. 2018 à 22:10
Malheureusement, non...
0