Sav Auchan suite achat de chalet

Nn13 - 20 juil. 2018 à 16:29
 Nene13 - 20 juil. 2018 à 17:11
Bonjour,
J’ai acheté au chalet de 19,80m2 sur Auchan. Fr en novembre le 13 juin la porte ce celui et le feutre bitume de la toiture (très mauvaise qualité) s’est entièrement déchiré
Je contacte don Auchan pour avoir une porte de remplacement ( que je paye)
Nous sommes le 22 juillet pas résultat pour avec ma nouvelle porte malgré les appels ( il faut attendre la réponse du fournisseur avec qui il ne travaille plus ... le chalet n’est plus référencé sur le site....donc ....
Ma question est le suivante que faire de plus pour avoir si il ne sont plus capable de me fournir ma porte
Un grand merci pour vos réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2018 à 17:03
Adressez une lettre recommandée avec AR de réclamations, les appels téléphoniques, sms ou mails n'ont pas assez de portée.
1
Re-merci mais fait !!! Le responsable sav
M'a dit d'essayer de contacter le fournisseur ( en Pologne) pour lui demandé un devis pour aller plus vite mdr !!!cela fait 1 mois que j'attend
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2018 à 16:31
Bonjour,

Fabriquez là elle sera plus solide et moins chère.
0
Merci Marley mais cette solution est compliqué et coûteuse sachant que cette double porte fenetre est en double vitrage
Cordialement
0