Annuler Contrat Cuisine

Someone37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - Modifié le 20 juil. 2018 à 14:40
Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 20 juil. 2018 à 15:10
Bonjour,


Je vous contactes car nous souhaiterions annuler le contrat avec notre cuisiniste (MOBALPA)


Depuis que nous avons signé le contrat avec celui-ci, la communication est difficile et souvent sans réponse.

Nous avons signé le contrat en octobre 2016, pour équiper notre maison actuellement en construction et que nous allons bientôt réceptionner.

A ce jour aucun métré n'a été réalisé, et nous allons emménager dans une maison sans cuisine car il n'y a aucun effort de la part du cuisiniste.

Toute les dates inscrites sur le contrat avec le cuisiniste sont dépassées.

De plus, nous avions mis comme réserve l'acceptation du financement, hors la banque ne finance que les meubles, pas l'électroménager.

Nous avons versé un acompte de 500 euros lors de la signature du contrat.


Je souhaiterais donc savoir si une annulation du contrat est possible, et si nous pouvons éventuellement récupérer notre acompte.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialament

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 12 035
20 juil. 2018 à 15:10
Bonjour

Pas de métré? Il est possible que cette omission conduise à l'annulation du Contrat. De plus les délais sont enfoncés.. Se rendre sans tarder dans une Asso de Consommateurs (Celle en trois lettre connait bien le problème..) qui te guidera..

A+
0