Jeu sur facebook

Missnana - Modifié le 20 juil. 2018 à 06:23
 missnana - 20 juil. 2018 à 15:05
Bonjour , je pense être victime d une arnaque , en participant à un jeu sur Facebook , ou bien sur j ai gagner , j ai envoyer une photo recto verso de ma carte d identité afin qu il voit bien que c était moi ( a leur demande ) puis ensuite on m’a demander d appeler un numéro payant évidemment ( - 2.99 e sur ma facture en vos forfait ) ce qui m inquiète c est ce qu il peuvent faire avec la photo de ma carte ? Je précise pas de scan ni photocopie de la carte juste photographie dont une avec moi et la carte d identité ( c était pour bien montrer que c était bien moi )

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35477 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 12 036
20 juil. 2018 à 10:59
Bonjour

On ne comprend pas trop bien.. As tu oui ou non fourni aux escrocs quelque chose d'exploitable?

Damans l'affirmative il y a forte probabilité d'usurpation d'identité qui risque de te porter préjudice. Déposer une Main Courante à la Police..

A+
1
Bonjour et bien oui malheureusement j ai envoyer la photo de ma carte d identité donc ils ont tout
0