Jeu sur facebook

Missnana -  
 missnana -
Bonjour , je pense être victime d une arnaque , en participant à un jeu sur Facebook , ou bien sur j ai gagner , j ai envoyer une photo recto verso de ma carte d identité afin qu il voit bien que c était moi ( a leur demande ) puis ensuite on m’a demander d appeler un numéro payant évidemment ( - 2.99 e sur ma facture en vos forfait ) ce qui m inquiète c est ce qu il peuvent faire avec la photo de ma carte ? Je précise pas de scan ni photocopie de la carte juste photographie dont une avec moi et la carte d identité ( c était pour bien montrer que c était bien moi )

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Bonjour

On ne comprend pas trop bien.. As tu oui ou non fourni aux escrocs quelque chose d'exploitable?

Damans l'affirmative il y a forte probabilité d'usurpation d'identité qui risque de te porter préjudice. Déposer une Main Courante à la Police..

A+
1
missnana

Bonjour et bien oui malheureusement j ai envoyer la photo de ma carte d identité donc ils ont tout
0