Commande leclerc [Résolu]

Sushimania 84 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 12:02 - Dernière réponse : Sushimania 84 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention
- 19 juil. 2018 à 17:46
Bonjour,
Je ai passé commande d'un livre de cuisine sur le site internet espace culture le clerc avec l'options livraison à domicile sauf que depuis 4/5 jour je vois que la commande est marqué en préparation est que le livre est référencé comme hors stock par le site alors qu'il était en stock lors de la commande quand je lis les avis clients je ai peur que le site soit une arnaque. .. que me conseiller vous de faire ? j ai envoyé un mail hier dans le doute. ..
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 11:11
0
Merci
Bonjour
Le mail est bien mais essaie de les appeler pour savoir et ensuite, en fonction de ça, tu agiras en revenant nous voir si besoin.
Sushimania 84 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 12:36
Bonjour merci de avoir pris le temps de me répondre je téléphone lundi selon leur réponse je tient informé sur ce poste bonne journée sushi
Commenter la réponse de zoulou33
Sushimania 84 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Sushimania le 8/07/2018 à 09:10
0
Merci
Bonjour, j'ai reçu un mail de leur part comme quoi elle a pris du retard car leur fournisseurs mes du temps à les réapprovisionner du coup la commande seras expédié en priorité quand il aurons reçu le stock... sans date fixe. Bonne journée sushi
zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 09:48
donc c'est bon, ils ont pris ta commande en compte et tu la recevras dès que possible. Tu attends si tu veux la recevoir.
Commenter la réponse de Sushimania
Rhelax 1162 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 09:50
0
Merci
bonjour
cela arrive chez les grandes enseignes... ils ont tellement de commandes que les stocks diminuent vite..
contretemps désagréable mais jamais de problème chez Leclerc..
Commenter la réponse de Rhelax
Sushimania 84 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2018 à 17:46
0
Merci
Bonjour,
Suite à un hors stock pour une durée indeterminé il on préféré me rembourser ce passe le sujet en résolue merci pour vos réponse rapide
Commenter la réponse de Sushimania
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une