Commande leclerc
Résolu4 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
7 juil. 2018 à 11:11
7 juil. 2018 à 11:11
Bonjour
Le mail est bien mais essaie de les appeler pour savoir et ensuite, en fonction de ça, tu agiras en revenant nous voir si besoin.
Le mail est bien mais essaie de les appeler pour savoir et ensuite, en fonction de ça, tu agiras en revenant nous voir si besoin.
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juil. 2018 à 09:10
Modifié le 8 juil. 2018 à 09:10
Bonjour, j'ai reçu un mail de leur part comme quoi elle a pris du retard car leur fournisseurs mes du temps à les réapprovisionner du coup la commande seras expédié en priorité quand il aurons reçu le stock... sans date fixe. Bonne journée sushi
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
8 juil. 2018 à 09:48
8 juil. 2018 à 09:48
donc c'est bon, ils ont pris ta commande en compte et tu la recevras dès que possible. Tu attends si tu veux la recevoir.
bonjour
cela arrive chez les grandes enseignes... ils ont tellement de commandes que les stocks diminuent vite..
contretemps désagréable mais jamais de problème chez Leclerc..
cela arrive chez les grandes enseignes... ils ont tellement de commandes que les stocks diminuent vite..
contretemps désagréable mais jamais de problème chez Leclerc..
Utilisateur anonyme
19 juil. 2018 à 17:46
19 juil. 2018 à 17:46
Bonjour,
Suite à un hors stock pour une durée indeterminé il on préféré me rembourser ce passe le sujet en résolue merci pour vos réponse rapide
Suite à un hors stock pour une durée indeterminé il on préféré me rembourser ce passe le sujet en résolue merci pour vos réponse rapide
7 juil. 2018 à 12:36