Colissimo soit disant distribué, mais rien reçu

Résolu
Greyknight - 4 août 2018 à 21:16
 Raia - 29 déc. 2018 à 12:55
Bonjour,

J'ai commandé un smartphone sur Amazon via le Marketplace mi-juillet et hier soir, sur plusieurs sites de suivi, j'ai vu que le colis avait été distribué. J'ai vérifié dans la boite aux lettres et rien ... J'ai donc attendu ce matin pour vérifier à nouveau et toujours rien. Inquiet, je suis allé me ​​renseigner à La Poste et ils me disent qu'en effet le colis a été livré hier après-midi dans ma boite aux lettre... Je leur ai expliqué que je n'ai rien reçu etc. et ils m'ont orienté vers le 3631 afin d'ouvrir un dossier. Quelqu'un sait comment ça se passe après?

P.s. sur le site de La Poste y a marqué
Date: 03/08/2018
Status: Distribué
Localisation: Paris Colissimo

Merci

2 réponses

il m'est arrivé la même chose. Le colis est marqué comme distribué à Paris Colissimo. je n'habite pas là bas!!!! vous ont-ils retrouvé le colis? et comme par hasard moi aussi il s'agit d'un téléphone.
8
Hello Raia

As tu eu des nouvelles de ton colis?
0
Non. J'ai déposé plainte pour vol. Et j'ai envoyé au médiateur de la poste ma plainte ainsi que le détail du suivi de mon colis. J'ai aussi envoyé la plainte à ma plate-forme d'achat qui a finalement accepté de me rembourser mon achat. J'ai appris en me rendant à la plate forme de tri que la poste est désorganisée. Qu'elle fait appel à des livreurs prestataires qui n'ont aucun état d' âme et se gardent des livraisons pour eux.
0