Frais de dossier !
Johana
-
Johana -
Johana -
Bonjour,
Bonjour je vous explique mon cas je suis parti de chez Sfr pour un autre opérateur. Sfr me demande de renvoyer leur matériel que pour cela je devrai attendre les étiquette et leur retourner... 1mois toujours pas d’etiquette A mon domicile je recois un courrier deuroacting qui me dit je dois la somme de 460 euro parceque je n’ai pas rendu le matériel je me rend directement chez Sfr en boutique ( plus moyen de les joindre au téléphone car pour les joindre il faut s’identifier et je ne suis plus cliente chez eux) la boutique m’edite Mes étiquette je renvoi le matériel . Ma dète auprès de de Sfr est donc réglé. Mais cette société qui continue de m’harceler pour les frais de dossier ouvert qui s’élève à 60euro ! Est ce que je suis obliger de régler cette sommes? !
Bonjour je vous explique mon cas je suis parti de chez Sfr pour un autre opérateur. Sfr me demande de renvoyer leur matériel que pour cela je devrai attendre les étiquette et leur retourner... 1mois toujours pas d’etiquette A mon domicile je recois un courrier deuroacting qui me dit je dois la somme de 460 euro parceque je n’ai pas rendu le matériel je me rend directement chez Sfr en boutique ( plus moyen de les joindre au téléphone car pour les joindre il faut s’identifier et je ne suis plus cliente chez eux) la boutique m’edite Mes étiquette je renvoi le matériel . Ma dète auprès de de Sfr est donc réglé. Mais cette société qui continue de m’harceler pour les frais de dossier ouvert qui s’élève à 60euro ! Est ce que je suis obliger de régler cette sommes? !
A voir également:
- Frais de dossier !
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
Au final ces 'frais' sont ils spécifiés dans les CGV?
SFR a mandaté Euroacting, une nième Officine de Recouvrement.. La supposée dette n'appartient pas à ce Euromachin.. Tenter de parlementer avec ce truc est illusoire..
Oui SFR perd des clients et tente de juguler l'hémorragie par des moyens 'limites'. Par exemple en ré engageant les Clients à leur insu..
Dommage pour les CGV car ce sont celles en vigueur lors de la souscription du Contrat qui font foi (Sauf si signature d'un 'avenant' modifiant les CGV..).
Tu peux laisser brailler l'Officine..
A QUAND remonte ta judicieuse désertion de chez SFR?
A+