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Afrikarnak
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27 déc. 2018 à 15:16
27 déc. 2018 à 15:16
Bonjour
Si ce n'est pas spécifié dans les CGV ce n'est pas 'contractuel'.. De toute façon on ne va pas te poursuivre pour une dette incertaine de ce montant..
A+
PS: Toujours prendre les devants (LRAR) si on n'a pas ces foutues étiquettes prétexte pour ponctionner le Client..
Si ce n'est pas spécifié dans les CGV ce n'est pas 'contractuel'.. De toute façon on ne va pas te poursuivre pour une dette incertaine de ce montant..
A+
PS: Toujours prendre les devants (LRAR) si on n'a pas ces foutues étiquettes prétexte pour ponctionner le Client..
28 déc. 2018 à 06:17
Modifié le 28 déc. 2018 à 10:04
Au final ces 'frais' sont ils spécifiés dans les CGV?
28 déc. 2018 à 12:37
28 déc. 2018 à 12:44
SFR a mandaté Euroacting, une nième Officine de Recouvrement.. La supposée dette n'appartient pas à ce Euromachin.. Tenter de parlementer avec ce truc est illusoire..
Oui SFR perd des clients et tente de juguler l'hémorragie par des moyens 'limites'. Par exemple en ré engageant les Clients à leur insu..
Dommage pour les CGV car ce sont celles en vigueur lors de la souscription du Contrat qui font foi (Sauf si signature d'un 'avenant' modifiant les CGV..).
Tu peux laisser brailler l'Officine..
A QUAND remonte ta judicieuse désertion de chez SFR?
A+
28 déc. 2018 à 13:21