Livraison chronopost [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
Messages postés
4942
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
-
Bonjour, ayant commander sur un site français je dois être livrer par chronopost aujourd'hui. En allant sur mon suivi de commande je constate que mon colis n'a pas bouger de HUB île de France cela veut t'il dire qu'il arrive cher moi et n'a pas aiter scanné ou n'a tout simplement pas bouger. Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
12931
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 399
Bonjour,

Sauf si quelqu'un du forum a mis un traceur GPS dans votre colis, personne d'autre que Chronopost ne peut vous dire où il se trouve à l'heure actuelle !

Quoiqu'il en soit, vous pouvez réclamer ici :
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-contacter-service-client-particuliers

Cdt
Messages postés
4942
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
991
Bonjour
Regardez sur le site de la poste en rentrant le numéro de l'envoi,

julie
Dossier à la une