Livraison chronopost [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
Messages postés
4943
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
-
Bonjour, ayant commander sur un site français je dois être livrer par chronopost aujourd'hui. En allant sur mon suivi de commande je constate que mon colis n'a pas bouger de HUB île de France cela veut t'il dire qu'il arrive cher moi et n'a pas aiter scanné ou n'a tout simplement pas bouger. Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
13760
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2020
3 873
Bonjour,

Sauf si quelqu'un du forum a mis un traceur GPS dans votre colis, personne d'autre que Chronopost ne peut vous dire où il se trouve à l'heure actuelle !

Quoiqu'il en soit, vous pouvez réclamer ici :
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-contacter-service-client-particuliers

Cdt
Messages postés
4943
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
1 125
Bonjour
Regardez sur le site de la poste en rentrant le numéro de l'envoi,

julie
Dossier à la une