Livraison chronopost

Résolu
Jordynateur58
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
- 26 déc. 2018 à 08:55
bretecher
Messages postés
4943
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
- 26 déc. 2018 à 11:13
Bonjour, ayant commander sur un site français je dois être livrer par chronopost aujourd'hui. En allant sur mon suivi de commande je constate que mon colis n'a pas bouger de HUB île de France cela veut t'il dire qu'il arrive cher moi et n'a pas aiter scanné ou n'a tout simplement pas bouger. Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gt.55
Messages postés
17226
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 328
26 déc. 2018 à 09:30
Bonjour,

Sauf si quelqu'un du forum a mis un traceur GPS dans votre colis, personne d'autre que Chronopost ne peut vous dire où il se trouve à l'heure actuelle !

Quoiqu'il en soit, vous pouvez réclamer ici :
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-contacter-service-client-particuliers

Cdt
3