Livraison chronopost [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
3685
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
- 26 déc. 2018 à 11:13
Bonjour, ayant commander sur un site français je dois être livrer par chronopost aujourd'hui. En allant sur mon suivi de commande je constate que mon colis n'a pas bouger de HUB île de France cela veut t'il dire qu'il arrive cher moi et n'a pas aiter scanné ou n'a tout simplement pas bouger. Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10088
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2019
1945
3
Merci
Bonjour,

Sauf si quelqu'un du forum a mis un traceur GPS dans votre colis, personne d'autre que Chronopost ne peut vous dire où il se trouve à l'heure actuelle !

Quoiqu'il en soit, vous pouvez réclamer ici :
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-contacter-service-client-particuliers

Cdt

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
3685
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
532
0
Merci
Bonjour
Regardez sur le site de la poste en rentrant le numéro de l'envoi,

julie
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une