Livraison chronopost

Résolu
Jordynateur58 Messages postés 1 Statut Membre -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ayant commander sur un site français je dois être livrer par chronopost aujourd'hui. En allant sur mon suivi de commande je constate que mon colis n'a pas bouger de HUB île de France cela veut t'il dire qu'il arrive cher moi et n'a pas aiter scanné ou n'a tout simplement pas bouger. Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour,

Sauf si quelqu'un du forum a mis un traceur GPS dans votre colis, personne d'autre que Chronopost ne peut vous dire où il se trouve à l'heure actuelle !

Quoiqu'il en soit, vous pouvez réclamer ici :
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-contacter-service-client-particuliers

Cdt
3
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402
 
Bonjour
Regardez sur le site de la poste en rentrant le numéro de l'envoi,

julie
0