Livraison chronopost

Résolu
Jordynateur58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 26 déc. 2018 à 08:55
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 26 déc. 2018 à 11:13
Bonjour, ayant commander sur un site français je dois être livrer par chronopost aujourd'hui. En allant sur mon suivi de commande je constate que mon colis n'a pas bouger de HUB île de France cela veut t'il dire qu'il arrive cher moi et n'a pas aiter scanné ou n'a tout simplement pas bouger. Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
26 déc. 2018 à 09:30
Bonjour,

Sauf si quelqu'un du forum a mis un traceur GPS dans votre colis, personne d'autre que Chronopost ne peut vous dire où il se trouve à l'heure actuelle !

Quoiqu'il en soit, vous pouvez réclamer ici :
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-contacter-service-client-particuliers

Cdt
3