Litige Cdiscount
thierrydix
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
-
8 févr. 2014 à 10:16
cillbq - 29 déc. 2018 à 22:00
cillbq - 29 déc. 2018 à 22:00
A voir également:
- Cdiscount mon compte historique
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum Consommation
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Historique ilc - - Droit et bail commercial
- Prélèvement rejeté Cdiscount - Forum Consommation
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié par Afrikarnak le 8/02/2014 à 11:29
Modifié par Afrikarnak le 8/02/2014 à 11:29
Bonjour..
1- Pas de plainte car non recevable..
2- Contacte par M.P le médiateur de la Fourmilière, Communauté des clients de Cdiscount:
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Marc%20Albot
3- De façon générale valable pour tous les E-Commerces:
Ne JAMAIS tenter de régler un litige par téléphone après une ou deux tentatives 'blabla' restées vaines..
TOUJOURS écrire par LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure de faire, de rembourser, de......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Indiquer que si le litige n'est pas résolu dans le délai imparti il y aura saisie de la Justice de Proximité..
Ne pas hésiter à le faire, c'est simple et gratuit (Greffe du Tribunal dont dépend ton domicile puisque litige 'prestation passée à distance'..).
A+
PS: Indiquer sur le Forum la fin heureuse du litige..
1- Pas de plainte car non recevable..
2- Contacte par M.P le médiateur de la Fourmilière, Communauté des clients de Cdiscount:
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Marc%20Albot
3- De façon générale valable pour tous les E-Commerces:
Ne JAMAIS tenter de régler un litige par téléphone après une ou deux tentatives 'blabla' restées vaines..
TOUJOURS écrire par LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure de faire, de rembourser, de......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Indiquer que si le litige n'est pas résolu dans le délai imparti il y aura saisie de la Justice de Proximité..
Ne pas hésiter à le faire, c'est simple et gratuit (Greffe du Tribunal dont dépend ton domicile puisque litige 'prestation passée à distance'..).
A+
PS: Indiquer sur le Forum la fin heureuse du litige..
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
8 févr. 2014 à 11:31
8 févr. 2014 à 11:31
Entre nous, Albot n'est pas du tout, mais du tout à la hauteur de la tâche.
J'ai déjà eu à faire avec lui, je ne dirais pas qu'il est bon à rien, mais mauvais en tout.
J'ai déjà eu à faire avec lui, je ne dirais pas qu'il est bon à rien, mais mauvais en tout.
Bjr toute facon cdiscount ce sont des voleurs il vous envoit siit disany des produits alors que ils envoi a quelkun autre surtout les articles en promo ap il vous renbourse en disant objet perdu
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
8 févr. 2014 à 11:20
8 févr. 2014 à 11:20
Bonjour,
Lettre recommandée au lieu du téléphone.
Lettre recommandée au lieu du téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thierrydix
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
8 févr. 2014 à 11:35
8 févr. 2014 à 11:35
Merci pour vos réponses. J'ai déjà contacté le médiateur de la fourmilière à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais eu la moindre réponse.
Je vais suivre vos conseils et envoyer un recommandé, puis je m'adresserai au greffe du tribunal.
Pour info cela va bientôt faire 2 mois que ce litige perdure. Je m'étonne que Cdiscount attire encore autant de clients, alors que les forums abondent de plaintes de clients mécontents.
Cordialement
thierrydix
Je vais suivre vos conseils et envoyer un recommandé, puis je m'adresserai au greffe du tribunal.
Pour info cela va bientôt faire 2 mois que ce litige perdure. Je m'étonne que Cdiscount attire encore autant de clients, alors que les forums abondent de plaintes de clients mécontents.
Cordialement
thierrydix
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
8 févr. 2014 à 11:43
8 févr. 2014 à 11:43
Re:
Je m'étonne également qu'il y ait encore des clients vu les commentaires postés sur le Net..
Perso je déteste les sites ayant mode de contrôle impliquant l'envoi de la copie de la CB (Risque d'usurpation suite à hack de la base de donnée par ex.).
La Mise en Demeure reste donc la dernière solution avant la J.P..
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2289
En général la menace de saisie de la J.P fait bouger les choses!!
On croise les doigts..
A+
Je m'étonne également qu'il y ait encore des clients vu les commentaires postés sur le Net..
Perso je déteste les sites ayant mode de contrôle impliquant l'envoi de la copie de la CB (Risque d'usurpation suite à hack de la base de donnée par ex.).
La Mise en Demeure reste donc la dernière solution avant la J.P..
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2289
En général la menace de saisie de la J.P fait bouger les choses!!
On croise les doigts..
A+
Bonjour,
je me permets de faire une petite remarque concernant le soit disant Marc Albot.
Il s'agit très certainement d un pseudo et ceci est d autant plus regrettable voir conique sur le choix du pseudo, bot étant l appelait on pour un robot qui répond sur des chat et des forum.
Selon moi ce monsieur Albot, qui n'est autre qu'une procédure automatique pour essayer de calmer le jeu, ne pourra pas faire avancer de nombreux dossier car il n est pas mis en place pour ça...
Merci pour votre attention, excusez moi si cette intervention vous énerve car peu de rapport avec les sujets évoqués ici
Meilleurs voeux à tous et à toutes pour 2019, en espérant que vos litiges avec Cdiscount puissent se résoudre au plus vite.
Bruno Q.
je me permets de faire une petite remarque concernant le soit disant Marc Albot.
Il s'agit très certainement d un pseudo et ceci est d autant plus regrettable voir conique sur le choix du pseudo, bot étant l appelait on pour un robot qui répond sur des chat et des forum.
Selon moi ce monsieur Albot, qui n'est autre qu'une procédure automatique pour essayer de calmer le jeu, ne pourra pas faire avancer de nombreux dossier car il n est pas mis en place pour ça...
Merci pour votre attention, excusez moi si cette intervention vous énerve car peu de rapport avec les sujets évoqués ici
Meilleurs voeux à tous et à toutes pour 2019, en espérant que vos litiges avec Cdiscount puissent se résoudre au plus vite.
Bruno Q.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
29 déc. 2018 à 17:41
29 déc. 2018 à 17:41
Re:
Chicago a eu son Al Capone et de nos jour CDiscount a Al Bot , le petit robot qui crache de façon automatique des réponses prémâchées.
A+
Chicago a eu son Al Capone et de nos jour CDiscount a Al Bot , le petit robot qui crache de façon automatique des réponses prémâchées.
A+
cillbq
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
29 déc. 2018 à 22:00
29 déc. 2018 à 22:00
Bien vu ;-)