KOOLICAR

Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2015
Dernière intervention
3 janvier 2019
- - Dernière réponse : brume62
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2015
Dernière intervention
3 janvier 2019
- 29 déc. 2018 à 18:41
Bonjour,
Suite à l'arrêt des services de location entre particuliers.
Je viens de recevoir un mail de leur part: me disant que suite à leur arrêt de service ils me proposent 2 solutions: Garder le boitier installer dans la voiture
Ou prendre contacte avec un mécanicien affilié afin de leur restituer le boitier box avec un coût de 99E ??????
Non seulement je n 'ai jamais loué ma voiture avec Koolicar , je n'étais pas d'accord avec leur système, donc aucun intérêt, ni gains venant de chez eux.
Ils cessent leur activité OK leur rendre la box installée dans la voiture OK mais je n'ai absolument pas l'intention de payer 99Eni même les moyens.
Que dois je faire sachant que le contact par téléphone est impossible.
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
25685
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
13633
0
Merci
Bonjour

Tu gardes le boîtier (Gratos) et tu le démontes toi même.. Refile le à un bricoleur qui ré utilisera les composants. Ou tu laisses le boîtier en place si il ne gène pas..

A+
brume62
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2015
Dernière intervention
3 janvier 2019
-
Bonjour AFRIKARNAK. Non ! Ce n'est pas gratuit . VOILA ce qu'ils me disent.


Nous venons de vous l’annoncer dans un précédent email, le service Koolicar s’arrête après 7 ans d'existence.


Mais ce serait bien mal nous connaître de croire que nous allions vous abandonner comme ça !


Et oui, bien que notre activité de location de voiture ne soit plus disponible, votre Box en a encore sous le pied. Deux options s'offrent à vous désormais :

1. Restez dans le coup : conservez votre Box !


Pourquoi donc ? Et bien parce que grâce à elle, vous allez pouvoir connecter votre voiture à votre smartphone, de quoi frimer lors de votre prochain dîner entre amis !

Repérage de votre voiture en cas de vol
Ouverture de vos portes à distance
Alerte du niveau d'essence
Eco-conduite pour y aller "mollo" sur le champignon et faire des économies


D'autres nombreuses fonctionnalités viendront enrichir votre Box ! Elles vous seront proposées gratuitement par OpenFleet, expert en applications pour véhicules connectés et fournisseur de solutions de mobilité.


3 mots à prononcer : JE-LE-VEUX ! Pour accéder à toutes ces nouveautés, cliquez vite sur « Je souhaite conserver la Box » et complétez le formulaire pour être recontacté(e).
brume62
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2015
Dernière intervention
3 janvier 2019
-
RE suite.

2. Faites-vos adieux à votre petit boîtier


Cela nous fend le cœur mais si vous le souhaitez, une désinstallation de votre Box est possible. Pour ce faire, 2 possibilités :

- Faites appel à votre garagiste

ou

- Cliquez sur le lien ci-dessous pour qu'un technicien partenaire vous contacte et effectue votre désinstallation pour la somme de 99€. Des délais d'attente pour la date du rendez-vous sont à prévoir selon votre région.

Je souhaite désinstaller la Box

À bientôt,
Afrikarnak
Messages postés
25685
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
13633 > brume62
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2015
Dernière intervention
3 janvier 2019
-
Re:

- Faites appel à votre garagiste

Bof, tu fais toi même. Et si pas très adroit tu soustraites à un copain bidouilleur. Il garde le boîtier pour lui comme récompense.

A+
brume62
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2015
Dernière intervention
3 janvier 2019
-
Merci pour ta réponse , je vais aviser. Bonne fin d'année.
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une