KOOLICAR
brume62
Messages postés
48
Statut
Membre
-
brume62 Messages postés 48 Statut Membre -
brume62 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'arrêt des services de location entre particuliers.
Je viens de recevoir un mail de leur part: me disant que suite à leur arrêt de service ils me proposent 2 solutions: Garder le boitier installer dans la voiture
Ou prendre contacte avec un mécanicien affilié afin de leur restituer le boitier box avec un coût de 99E ??????
Non seulement je n 'ai jamais loué ma voiture avec Koolicar , je n'étais pas d'accord avec leur système, donc aucun intérêt, ni gains venant de chez eux.
Ils cessent leur activité OK leur rendre la box installée dans la voiture OK mais je n'ai absolument pas l'intention de payer 99Eni même les moyens.
Que dois je faire sachant que le contact par téléphone est impossible.
Merci de votre réponse.
Suite à l'arrêt des services de location entre particuliers.
Je viens de recevoir un mail de leur part: me disant que suite à leur arrêt de service ils me proposent 2 solutions: Garder le boitier installer dans la voiture
Ou prendre contacte avec un mécanicien affilié afin de leur restituer le boitier box avec un coût de 99E ??????
Non seulement je n 'ai jamais loué ma voiture avec Koolicar , je n'étais pas d'accord avec leur système, donc aucun intérêt, ni gains venant de chez eux.
Ils cessent leur activité OK leur rendre la box installée dans la voiture OK mais je n'ai absolument pas l'intention de payer 99Eni même les moyens.
Que dois je faire sachant que le contact par téléphone est impossible.
Merci de votre réponse.
Nous venons de vous l’annoncer dans un précédent email, le service Koolicar s’arrête après 7 ans d'existence.
Mais ce serait bien mal nous connaître de croire que nous allions vous abandonner comme ça !
Et oui, bien que notre activité de location de voiture ne soit plus disponible, votre Box en a encore sous le pied. Deux options s'offrent à vous désormais :
1. Restez dans le coup : conservez votre Box !
Pourquoi donc ? Et bien parce que grâce à elle, vous allez pouvoir connecter votre voiture à votre smartphone, de quoi frimer lors de votre prochain dîner entre amis !
Repérage de votre voiture en cas de vol
Ouverture de vos portes à distance
Alerte du niveau d'essence
Eco-conduite pour y aller "mollo" sur le champignon et faire des économies
D'autres nombreuses fonctionnalités viendront enrichir votre Box ! Elles vous seront proposées gratuitement par OpenFleet, expert en applications pour véhicules connectés et fournisseur de solutions de mobilité.
3 mots à prononcer : JE-LE-VEUX ! Pour accéder à toutes ces nouveautés, cliquez vite sur « Je souhaite conserver la Box » et complétez le formulaire pour être recontacté(e).
2. Faites-vos adieux à votre petit boîtier
Cela nous fend le cœur mais si vous le souhaitez, une désinstallation de votre Box est possible. Pour ce faire, 2 possibilités :
- Faites appel à votre garagiste
ou
- Cliquez sur le lien ci-dessous pour qu'un technicien partenaire vous contacte et effectue votre désinstallation pour la somme de 99€. Des délais d'attente pour la date du rendez-vous sont à prévoir selon votre région.
Je souhaite désinstaller la Box
À bientôt,
- Faites appel à votre garagiste
Bof, tu fais toi même. Et si pas très adroit tu soustraites à un copain bidouilleur. Il garde le boîtier pour lui comme récompense.
A+