Annonce pour démolition d'un bâtiment France (Belgique)
Dsempare
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Dsempare Messages postés 21 Statut Membre -
Dsempare Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'habite en Belgique.
J'ai mis une annonce sur un site de deuxième main ;DK ♥ rasso en France; il y a plusieurs mois pour la démolition d'un entrepôt qui se situe en France .
J'ai remis une annonce après plusieurs contacts avortés.
J'ai remis une annonce à nouveau , rien .
J'ai refait la même chose tous les 2 mois .
Dernièrement le propriétaire m'a donné 15 jours pour enlever mon entrepôt sinon , c'est la justice qui interviendra.
J'ai été contacté par un particulier mi- novembre; via MESSENGER , qui me proposait entre 4 800 € et 5 000 € .
Puis 2 jours plus tard 3 000 €
Le problème c'est qu'il a sorti de je ne sais où ma première annonce qui disait maxi 5 000 € , qui n'était plus valable ; pour moi; puisque je l'avais retirée .
Il a alors réclamé 5 000 € alors que je lui ai proposé 4 000€ puisque j'avais eu des offres moins chères, mais pas faisable tout de suite.
Il a bien démolit le bâtiment, je lui ai versé 4 000 € .
D'après la photo on voit bien que l'entrepôt a été démonté pour le réutiliser. [h
Il me réclame encore 1 000€ sinon il va tout remettre sur le terrain.
Il ne m'a fait aucun devis et je n'ai rien signé, ni reçu aucune facture .
Voilà le problème ; dois-je lui payer ce qu'il me réclame ?
Sincères salutations
J'ai mis une annonce sur un site de deuxième main ;DK ♥ rasso en France; il y a plusieurs mois pour la démolition d'un entrepôt qui se situe en France .
J'ai remis une annonce après plusieurs contacts avortés.
J'ai remis une annonce à nouveau , rien .
J'ai refait la même chose tous les 2 mois .
Dernièrement le propriétaire m'a donné 15 jours pour enlever mon entrepôt sinon , c'est la justice qui interviendra.
J'ai été contacté par un particulier mi- novembre; via MESSENGER , qui me proposait entre 4 800 € et 5 000 € .
Puis 2 jours plus tard 3 000 €
Le problème c'est qu'il a sorti de je ne sais où ma première annonce qui disait maxi 5 000 € , qui n'était plus valable ; pour moi; puisque je l'avais retirée .
Il a alors réclamé 5 000 € alors que je lui ai proposé 4 000€ puisque j'avais eu des offres moins chères, mais pas faisable tout de suite.
Il a bien démolit le bâtiment, je lui ai versé 4 000 € .
D'après la photo on voit bien que l'entrepôt a été démonté pour le réutiliser. [h
Il me réclame encore 1 000€ sinon il va tout remettre sur le terrain.
Il ne m'a fait aucun devis et je n'ai rien signé, ni reçu aucune facture .
Voilà le problème ; dois-je lui payer ce qu'il me réclame ?
Sincères salutations
A voir également:
- Annonce pour démolition d'un bâtiment France (Belgique)
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Code ape multiservices bâtiment sans diplome - Forum Création d'entreprise
Ils ne seront pas légaux, c'est tout.
La première chose que cette personne va faire est évidemment de tout remettre sur le terrain comme il vous en a menacé. Que ce soit le bâtiment qui a été conservé, ou remettre les déchets...