Canal sat canal plus

LISAAXEL38 - 28 déc. 2018 à 14:30
 LISAAXEL38 - 29 déc. 2018 à 09:38
Bonjour,
J ai fait ma demande de resiliation de canal sat en temps et en heure. J ai eu plus de 6 fois le service client me proposant monts et merveilles que j ai refusé et a chaque fois j ai demandé l étiquette de retour de mon materiel et a chaque fois ils m ont repondu qu il fallait attendre le 30 novembre ( fin de mon contrat) et je recevrai ces etiquettes. Or le 4 decembre toujours rien mais prélèvement canal de 39.90( je payai 24.90) j ai donc appelé le service client canal qui m'ont repondu que j etais plus abonné a canal sat mais reconduit pour canal plus ( je pensai avoir canal sat option canal plus car un contrat). Je leur ai ecrit de suite une lrar pour leur signifier tout ce ci et ils m ont rappelé pour me dire que j etais réengager pour un an. Comment puis je faire pour etre libéré de mes obligations?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
Modifié le 28 déc. 2018 à 17:07
Bonjour

En fait tu étais abonné à QUOI? Quels Contrats étaient 'actifs'?

Rappel: Ne JAMAIS se fier aux blablas des 'Conseillers' FAI ou Opérateurs.. Seuls comptent les écrits.

A+
2
Bonjour,
J ai bien fait une lrar en temps et en heure mais il jout sur le fait que j ai demander la resiliation de canal sat ( car je pensai avoir un abonnement canal sat avec option canal plus). Mais ils ne me l ont jamais dit quand ils m ont appeler plus de 6 fois pour me refaire des offres que j ai a chaque fois refusées. Je leur ai encore ecrit une lrar juste apres avoir eu un conseiller debut du mois de décembre leur precisant tout ca. Mais ils me disent que je suis encore engagée pendant un an alors que dans cette derniere j ai demandé la résiliation de canal plus et l etiquette de retour des équipements( qu ils refusent de me fournir)
0