E bay

Thise -  
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commande l'integrale d'une serie sur e bah. Reçue avec 20 jours de retard il manque un DVD. Aucune réponse a mes messages. Je vais écrire a e bai bien sur mais quels sont mes recours éventuels? Merci de vos réponses et excusez les fautes de frappe et le manque d'accents dus au clavier

2 réponses

Energizor Messages postés 32738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 091

Bonjour,

Dans quel pays se trouve la personne qui vous a vendu ces DVD ?
0
Thise

En France département du nord
0
Energizor Messages postés 32738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 091

Bonjour,

Il s'agit ici d'un DVD : je ne pense pas que vous allez vous lancer dans des poursuites au tribunal, le jeu n'en vaut pas la chandelle !

Notez mal ce vendeur sur ebay.
0
Thise > Energizor Messages postés 32738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non bien sur! Mais bon je voulais quand meme marquer le coup. Merci energizor
0
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Au nivrau du recours vous piuvez faire un litige sur ebay pour un eventuel remboursement, après pour marquer le coup laissez tomber personne ne prendra votre plainte pour ce genre de choses.
0
Thise

Bonjour je n' ai jamais dit que je voulais porter plainte je ne suis pas stupide. Simplement le signaler pour être viré du site c' est tout
0
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Vous pouvez signaler la vente, vous pourrez prétendre a un remboursement et vous pouvez également mal le noter mais il ne serra pas viré pour autant.
0