A voir également:
- Chronopost colis non livré
- Chronopost soit disant livré ✓ - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis marqué livré mais non reçu par chronopost - Forum Consommation
- Suivi Chronopost, livré mais non reçu - Forum Consommation
- Colis chronopost signé non reçu menace de plainte - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35457
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
12 018
27 déc. 2018 à 14:55
27 déc. 2018 à 14:55
Bonjour
C'est l'expéditeur du retour qui a 'contracté' avec l'infâme Chronopost.. C'est à lui de s'en occuper.. Et il est responsable de la bonne réception du colis (Il n'avait qu'à choisir un prestataire plus FIABLE..)
Ton impression de tourner en rond est totalement justifiée, cela se nomme 'enfumage'. Il faut y mettre fin..
Mets la pression sur le réparateur. Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de te fournir ton PC, histoire de marquer officiellement le début d'un litige...
Reviens sur le Forum avec la réponse (Si tu en reçois une..).
A+
C'est l'expéditeur du retour qui a 'contracté' avec l'infâme Chronopost.. C'est à lui de s'en occuper.. Et il est responsable de la bonne réception du colis (Il n'avait qu'à choisir un prestataire plus FIABLE..)
Ton impression de tourner en rond est totalement justifiée, cela se nomme 'enfumage'. Il faut y mettre fin..
Mets la pression sur le réparateur. Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de te fournir ton PC, histoire de marquer officiellement le début d'un litige...
Reviens sur le Forum avec la réponse (Si tu en reçois une..).
A+
27 déc. 2018 à 15:25
Je vais essayer et je vous tient informer de l'avancement.
Merci