A voir également:
- Chronopost colis perdu
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 088
27 déc. 2018 à 14:55
27 déc. 2018 à 14:55
Bonjour
C'est l'expéditeur du retour qui a 'contracté' avec l'infâme Chronopost.. C'est à lui de s'en occuper.. Et il est responsable de la bonne réception du colis (Il n'avait qu'à choisir un prestataire plus FIABLE..)
Ton impression de tourner en rond est totalement justifiée, cela se nomme 'enfumage'. Il faut y mettre fin..
Mets la pression sur le réparateur. Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de te fournir ton PC, histoire de marquer officiellement le début d'un litige...
Reviens sur le Forum avec la réponse (Si tu en reçois une..).
A+
C'est l'expéditeur du retour qui a 'contracté' avec l'infâme Chronopost.. C'est à lui de s'en occuper.. Et il est responsable de la bonne réception du colis (Il n'avait qu'à choisir un prestataire plus FIABLE..)
Ton impression de tourner en rond est totalement justifiée, cela se nomme 'enfumage'. Il faut y mettre fin..
Mets la pression sur le réparateur. Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de te fournir ton PC, histoire de marquer officiellement le début d'un litige...
Reviens sur le Forum avec la réponse (Si tu en reçois une..).
A+
27 déc. 2018 à 15:25
Je vais essayer et je vous tient informer de l'avancement.
Merci