Colis perdu pars Chronopost

Unconsomateurmecontent - 27 déc. 2018 à 14:36
 Unconsomateurmecontent - 27 déc. 2018 à 15:25
Bonjour,
J'ai récemment envoyer mon ordinateur portable Asus en réparation dans leurs centre via la société Chronopost. Celui-ci est arrivé sans problème mais ne met jamais revenu.
D'après Chronopost le colis à était perdu donc ils mon demander de me retourner contre Asus pour avoir un remboursement, après avoir contacter Asus eux mon dit qu'il allé contacter Chronopost et ouvrir un dossier par rapport à ma demande.
J'ai l'impression que ma demande tourne en rond et que je n'aurai pas de réponse.
Un remboursement est-il possible à votre avis dans ma situation ?

Merci par avance..

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
27 déc. 2018 à 14:55
Bonjour

C'est l'expéditeur du retour qui a 'contracté' avec l'infâme Chronopost.. C'est à lui de s'en occuper.. Et il est responsable de la bonne réception du colis (Il n'avait qu'à choisir un prestataire plus FIABLE..)

Ton impression de tourner en rond est totalement justifiée, cela se nomme 'enfumage'. Il faut y mettre fin..

Mets la pression sur le réparateur. Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de te fournir ton PC, histoire de marquer officiellement le début d'un litige...

Reviens sur le Forum avec la réponse (Si tu en reçois une..).

A+
0
Unconsomateurmecontent
27 déc. 2018 à 15:25
Merci Afrikarnak pour ta réponse.
Je vais essayer et je vous tient informer de l'avancement.
Merci
0