Clients qui exigent une... seconde montée à l'étage !

Résolu
avotrecoute Messages postés 69 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 - 23 déc. 2018 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2018 à 14:42
Bonjour;
Étant actuellement livreur au service messagerie à La Poste nous sommes, dans notre équipe (et c'est d'ailleurs tout à fait normal vu la période à laquelle nous sommes) débordés de boulot avec une très grande quantité de colis à distribuer.
Cependant on remarque, et c'est de plus en plus fréquent que lorsqu'on a des colis de grande taille qui ne tiennent pas en boîte à lettres ou des paquets avec signature qu'il faut monter à l'étage dans certains immeubles que de plus en plus de gens n'ouvrent pas leur porte d'appartement après un délai dépassant même les cinq minutes, malgré avoir cogné et sonné pourtant à la bonne porte.
Et une fois descendu en bas avec le colis sous le bras le client crie à la fenêtre "Veuillez remonter s'il vous plait..!" Est-on tenu alors de remonter parfois des escaliers pénibles parfois ou doit-on exiger du client qu'il descende à son tour..?
Merci de me répondre selon vos avis divers et variés car hier encore j'ai eu un cas comme çà et j'ai cru que j'allais péter un câble.
Salutations.

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
23 déc. 2018 à 15:27
Salut, ça, c'est à voir avec votre supérieur hiérarchique, il n'y a pas de loi sur ce sujet.
3