3 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
Modifié le 26 avril 2019 à 17:08
Modifié le 26 avril 2019 à 17:08
comment a t'elle pu brûler le devant du cou alors qu'il n'y a pas de cheveux là !
Bonjour,
Avant de sortir l'artillerie judiciaire, voir votre médecin traitant.
Avant de sortir l'artillerie judiciaire, voir votre médecin traitant.
BmV
Messages postés
91367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
18 474
26 avril 2019 à 18:50
26 avril 2019 à 18:50
D'abord c'est "en plein milieu devant" et maintenant c'est " oui sur le cotÉ gauche " !
C'est donc une brûlure nomade ?
Comme déjà signalé ci-dessus, commencer par mettre un onguent adapté, du type Biafine ou similaire (voir votre pharmacien préféré) et consulter votre médecin.
Il est très rare que des brûlures superficielles laissent "une marque pour la vie" !
L'intensité de la douleur n'est pas un critère.
Sinon, vous pouvez toujours aller voir la patronne du salon et exiger une compensation quelconque, pour commencer ; si vous estimez que ça vaut plus, on peut envisager une action au tribunal.
Votre avocat habituel vous en dira plus.
" je suis artiste et je travaille avec mon corps " : apparemment, c'est un bon choix qui a été fait.
--
C'est donc une brûlure nomade ?
Comme déjà signalé ci-dessus, commencer par mettre un onguent adapté, du type Biafine ou similaire (voir votre pharmacien préféré) et consulter votre médecin.
Il est très rare que des brûlures superficielles laissent "une marque pour la vie" !
L'intensité de la douleur n'est pas un critère.
Sinon, vous pouvez toujours aller voir la patronne du salon et exiger une compensation quelconque, pour commencer ; si vous estimez que ça vaut plus, on peut envisager une action au tribunal.
Votre avocat habituel vous en dira plus.
" je suis artiste et je travaille avec mon corps " : apparemment, c'est un bon choix qui a été fait.
--
26 avril 2019 à 18:37
Modifié le 26 avril 2019 à 18:38
26 avril 2019 à 18:45