Cou brulé lors d'un brushing

Fermé
Maril - Modifié le 27 avril 2019 à 08:51
 Maril - 26 avril 2019 à 19:00
Bonjour,

J'ai été faire un shampooing soin brushing et la coiffeuse ma brulé le coup avec sa brosse.j'ai maintenant une marque qui ne partira pas et me laissera une trace a vie en plein milieu du coup devant.
Sur le moment jai eu mal mais je suis myope javais enlevé mes lunettes le temps du brushing. C'était rouge jai cru que elle m'avais seulement griffé jai payé et je suis partit et c'est la ou sa a commencé a piqué et bruler et une fois rentré je vois que c'est une une bonne brulure.

Est t il possible de demander un remboursement ? Une compensation ? Faut il porter plainte ?

3 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 26 avril 2019 à 17:08
comment a t'elle pu brûler le devant du cou alors qu'il n'y a pas de cheveux là !
2
avec sa brosse qui devait etre chauffante
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 26 avril 2019 à 18:38
comment a t'elle pu confondre la nuque et le devant du cou ???
0
je ne suis pas coiffeuse mais elle etait derriere sur ma gauche a passé sa brosse pour ramener les cheveux de devant derriere bref sa c'est passé c'est tout maintenant j'aimerais juste savoir s'il est possible de faire quelque chose
0
Bonjour,

Avant de sortir l'artillerie judiciaire, voir votre médecin traitant.
1
je ne voi pas en quoi demandé une compensation est sortir l artillerie lourde je suis artiste et je travaille avec mon corps il existe le maquillage certe mais je fais des brush depuis longtemps il est anormal quon me brule le cou
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
26 avril 2019 à 18:50
D'abord c'est "en plein milieu devant" et maintenant c'est " oui sur le cotÉ gauche " !
C'est donc une brûlure nomade ?

Comme déjà signalé ci-dessus, commencer par mettre un onguent adapté, du type Biafine ou similaire (voir votre pharmacien préféré) et consulter votre médecin.
Il est très rare que des brûlures superficielles laissent "une marque pour la vie" !
L'intensité de la douleur n'est pas un critère.

Sinon, vous pouvez toujours aller voir la patronne du salon et exiger une compensation quelconque, pour commencer ; si vous estimez que ça vaut plus, on peut envisager une action au tribunal.
Votre avocat habituel vous en dira plus.

" je suis artiste et je travaille avec mon corps " : apparemment, c'est un bon choix qui a été fait.


--
1
ce n'est evidemment pas une blessure nomade, en plein milieu du coup sur la hauteur et un peu sur la gauche si on prend la trachée en reference et devant car ce n est pas la nuque cela vous convien mieux ?
merci pour vos conseils
0