Avis de poursuite par huissier de justice
Arnaud
-
24 avril 2019 à 15:24
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 avril 2019 à 22:01
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 avril 2019 à 22:01
A voir également:
- Avis de poursuite par huissier de justice
- Faux courrier huissier de justice 2023 - Forum Justice
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum crédit consommation
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Etude monnet huissier de justice ✓ - Forum Consommation
- Faux avis de poursuite par commissaire de justice - Forum crédit consommation
4 réponses
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 476
24 avril 2019 à 16:06
24 avril 2019 à 16:06
Bonjour,
Ne vous fatiguez pas. Personne ne vous assignera jamais devant un tribunal pour 56,47 €, même si vous recevez des courriers qui disent le contraire.
A la poubelle ! Inutile de perdre du temps, de l'argent ou de l'énergie avec ça.
Bonne soirée, dormez sur vos deux oreilles.
Ne vous fatiguez pas. Personne ne vous assignera jamais devant un tribunal pour 56,47 €, même si vous recevez des courriers qui disent le contraire.
A la poubelle ! Inutile de perdre du temps, de l'argent ou de l'énergie avec ça.
Bonne soirée, dormez sur vos deux oreilles.
Merci de votre réponse, mais pour autant je voudrais comprendre la raison pour laquelle le Comptable public me fait parvenir sa demande, sans le moindre préavis, sans la moindre explication, via un huissier de justice! Il y a là une procédure qui me rend coupable avant toute réponse de ma part, et même pour quelques euros cette attitude désinvolte et méprisante est très agaçante.
Bonne soirée
Bonne soirée
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 476
24 avril 2019 à 16:32
24 avril 2019 à 16:32
Ah, si c'est une dette publique, c'est différent...
Ecrivez à l'huissier et demandez-lui de vous fournir l'avis, le titre ou la preuve que vous devez ce montant.
Pour l'instant, ne reconnaissez pas que vous devez quoi que ce soit.
Ecrivez à l'huissier et demandez-lui de vous fournir l'avis, le titre ou la preuve que vous devez ce montant.
Pour l'instant, ne reconnaissez pas que vous devez quoi que ce soit.
Merci, de votre réponse, en parallèle à ma demande je viens de faire un courrier à l'huissier chargé de la poursuite pour lui demander des explications. J'ai aussi appelé le trésor Public local, mais ces braves gens ne répondent aux questions qu'entre 9h et 12h.. Donc j'attendrai demain matin. Bonne soirée
Bonsoir et merci de votre intervention. Non je ne cherche pas à me débiner de payer une dette quelle qu'elle soit. Simplement je ne vois absolument à quoi correspond cet avis de poursuite qui me parvient subitement sans la moindre explication. Je fais partie des classes moyennes aisées, celles qui n'ont pas connu les 35 heures de travail mais bien plus, celles qui n'ont pas connu les RTT ni les arrêts de travail et de maladie longue durée, qui travaillaient pour un job et non pas pour des heures , celles qui sont particulièrement pompées par le fisc, et qui néanmoins pratiquent le " ruissellement" autour d'elles, pour leurs enfants et petits enfants comme pour les artisans locaux. Alors quand je reçois un avis de poursuite dont je ne connais pas la raison et sans préavis, je n'obéis pas tant que je ne suis pas d'accord, ce qui sera probable, car à priori je veux bien croire en un oubli de ma part. Mais qu'on me l'explique.
Bonne soirée
Bonne soirée
24 avril 2019 à 16:25
Un anonyme George va t'accuser d'encourager le non paiement des dettes (pour moi il l'a fait même pour celles prescrites).
24 avril 2019 à 16:28
24 avril 2019 à 16:30
Modifié le 24 avril 2019 à 16:33
George VIII, celui qui a abdiqué pour batifoler librement avec son Actrice..
Il est anormal que l'huissier ne donne pas le fondement de la supposée dette..
A+
24 avril 2019 à 22:01