Perte de colis dhl france
Mimi
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
Bonjour
J’ai un soucis avec Dhl .Voilà le paquet que J’attends ne m’as pas été livré mais plutôt à Quelqu’un d’autre .Je trouves inacceptable que votre livreur remette mon paquet un inconnu alors que j étais chez moi toute la journée ce jour la.il aurai pu m appeler ou me laisser un avis de passage.En plus il et ne recclame pas la pièce d’indentité ou le numéro de l’appartement de cet inconnu à qui il a remis mon colis. Sur le reçu juste un prénom .J’ai fais le tour des voisins et personnes ne porte ce pseudo.Jusque là mon paquet reste introuvable.Le livreur a t’il le droit de remettre à quelqu’un d autre que le destinataire un paquet ?que faire?après plusieurs appel je n’ai aucune suite.
Bonjour
J’ai un soucis avec Dhl .Voilà le paquet que J’attends ne m’as pas été livré mais plutôt à Quelqu’un d’autre .Je trouves inacceptable que votre livreur remette mon paquet un inconnu alors que j étais chez moi toute la journée ce jour la.il aurai pu m appeler ou me laisser un avis de passage.En plus il et ne recclame pas la pièce d’indentité ou le numéro de l’appartement de cet inconnu à qui il a remis mon colis. Sur le reçu juste un prénom .J’ai fais le tour des voisins et personnes ne porte ce pseudo.Jusque là mon paquet reste introuvable.Le livreur a t’il le droit de remettre à quelqu’un d autre que le destinataire un paquet ?que faire?après plusieurs appel je n’ai aucune suite.
A voir également:
- Dhl colis livré mais pas reçu
- Colis marque comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Colis marqué comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Dpd colis livré non reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis shein livré mais pas recu - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
que votre livreur
??????????????????. CCM ne livre RIEN car il ne vend RIEN..
Ce message devrait être envoyé de préférence à DHL, le principal concerné..
A+
que votre livreur
??????????????????. CCM ne livre RIEN car il ne vend RIEN..
Ce message devrait être envoyé de préférence à DHL, le principal concerné..
A+
8 jours après la livraison mon colis reste introuvable.lorsqu’on leur demande a DHL ou est passer le colis .Toujours la meme reponse .Nous sommes entrain de faire une « enquête »,nous vous rappellons .Le Fameux voisin inconnu qui a receptionner le colis ne s’est toujours pas présenter.C est a se demander si le livreur garder mon colis pour lui meme
Bonjour,
C'est à celui qui vous a expédié le colis de déposer une réclamation auprès de DHL, en expliquant que le destinataire ne l'a pas reçu...
Cdt
C'est à celui qui vous a expédié le colis de déposer une réclamation auprès de DHL, en expliquant que le destinataire ne l'a pas reçu...
Cdt
Oui celui qui a envoyer le colis l’a fait deja .depuis une semaine nous attendons un retour de DHL mais jusque la rien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question