Taxes en ticket transcash
Mimi
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai vendu une veste sur le bon coin et la personne qui me l a acheté a voulu payer avec PayPal mais maintenant je suis embêter il arrête pas de nous réclame des taxes en ticket transcash alors a chaque fois on paye ils disent que c'est bon mais ils arrêtent pas de réclamer que faire merci des reponses
J ai vendu une veste sur le bon coin et la personne qui me l a acheté a voulu payer avec PayPal mais maintenant je suis embêter il arrête pas de nous réclame des taxes en ticket transcash alors a chaque fois on paye ils disent que c'est bon mais ils arrêtent pas de réclamer que faire merci des reponses
14 réponses
-
Salut
Arrêtez tout de suite les payements, vous vous faites arnaquer.
C'est vous le vendeur, vous n'avez rien à payer. L'argent que vous avez envoyé par transcash est perdu définitivement.
-
Bonjour,
C'est une arnaque!! arrêtez de payer et signalez le à paypal
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/suspicious-activity -
Bonjour. Pour moi, vous êtes tout simplement en train de vous faire arnaquer. Tant que vous payerez, l'arnaqueur continuera à vous demander de l'argent.
-
bonjour ,allez sur votre propre compte paypal pour vérifier..... car là il s'agit sans doute d'un faux paypal...et personne (ni paypal ) ne peut vous obliger à payer quelque chose pour vendre....c'est l'acheteur qui paye pas le vendeur...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous êtes VRAIMENT sûre que c'est bien Paypal qui vous écrit ?
Un faux mail avec un faux logo est assez facile à réaliser de nos jours.
Si vous avez le moindre doute, téléphonez leur.
-- -
Bonjour,
Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte qu'il s'agit d'une arnaque, alors même que les intervenants se tuent à vous le dire.
-Vous êtes la vendeuse, pourquoi auriez vous à payer quoi que ce soit ?
-Paypal ne vous envoi aucun mail, il s'agit d'une arnaque se faisant passer pour paypal.
-Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour le voir : paypal est un système de paiement, pourquoi vous demanderaient ils de payer une taxe paypal via ticket transcash alors même qu'il suffirait d'utiliser... paypal.
-L'acheteur (enfin l'arnaqueur, car il n'y a pas d'acheteur ici !!) ne portera pas plainte. Il essai de vous faire peur que vous continuiez à payer !
Bref : coupez tout contact, vous vous faites arnaquer !! Si vous êtes vendeur, vous n'avez rien à payer !!! Quand vous allez faire vos courses au supermarché, le supermarché vous paye ? -
Bonjour merci du renseignement sur dois je faire car PayPal me réclame à chaque fois de l argent alors que moi j ai dis a l acheteuse d arreter mais elle veut con8je suis perdu
-
Bonjour merci du renseignement mais justement c est PayPal qui arrête pas de réclamer des taxes sur faire car l acheteuse veut continuer mais moi non
-
-
Merci peuvent ils me mettre en justice souvent contentieux comme il me marque à chaque fois moi est ce que je peux faire quelque chose contre eux
-
-
Une dernière fois : vous êtes en train de vous faire arnaquer.
Donc faites comme vous voulez : si vous voulez continuer à engraisser un inconnu, continuez à payer...
-- -
Merci à tous et toutes pour vos réponses et conseils je me suis renseignée c edt bien une arnaque par contre l acheteuse comprend pas mais moi je suis soulagée
-
"Je me suis renseignée" il vous fallait d'autres renseignement en plus d'ici, vous ne nous faites pas confiance ?
"L'acheteuse ne comprend pas" on vous le dit depuis le début : il n'y a pas d'acheteuse, il n'y a qu'un arnaqueur. Bien entendu qu'il va vous dire qu'il ne comprend pas (au cas ou vous ayez de la compassion et que vous vouliez lui envoyer encore de l'argent !). -
-
-