Vérité ou arnaque

- - Dernière réponse : jodelariege
Messages postés
2357
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
- 23 avril 2019 à 15:06
Bonjour,
jeune footballeur ivoirienne évoluant dans un centre de formation .En effet j'écris avec un agent de joueur carter drew de nationalité française résident à Liverpool depuis quelques mois et finalement il m'a dit que Newcastle m'a accepter et que je peux faire mes stage dans ce club en suite il m'envoie des fiches a remplir et que je dois payer une caution de 165€ par western union dans un compte .j'aimerais savoir si c'est une anarque ou la vérité. Merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Le jour ou vous aurez suffisamment de talent pour effectuer un test de recrutement en Europe ou ailleurs, le recruteur viendra vous voir directement et paiera tous les frais. Il n'y a pas de caution ou je ne sais quoi d'autre à payer.
Actuellement, vous avez simplement affaire à un arnaqueur qui tente de profiter de votre naïveté et de votre envie de croire qu'un recruteur d’Intéresse à vous...

Bonne journée

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21781 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Messages postés
34455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
1302
1
Merci
Salut

C'est une arnaque.
Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
14168
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
1537
Commenter la réponse de cristali
Messages postés
2357
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
1803
1
Merci
bonjour .. tout à fait et il y a des milliers de demandes identiques donc des milliers d'arnaques...
Commenter la réponse de jodelariege
Dossier à la une