Problème facture de clôture [Résolu]

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- - Dernière réponse : gt.55
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- 25 avril 2019 à 13:46
Bonjour je viens de changer de fournisseur de gaz et j'ai reçu une facture de 0e par courrier
Aujourd'hui j'ai eu un prélèvement de 80e du fournisseur de gaz, sur mon espace client j'ai bien une facture de 80e avec la même référence que la facture de 0e.
Puis je bloqué le montant du prélèvement
En me basant sur la première facture?
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Bonjour,

A quoi correspondent ces 80€ ?

Si vous les devez réellement, ne bloquez pas le prélèvement !

Cdt
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Bonjour, malheureusement impossible de télécharger le pdf de la facture depuis mon espace client.
Pour la facture c'est pour la consommation d'un mois le temps que mon nouveau fournisseur prenne le relais.
Je n'ai pas été surpris sur le montant de 0e, car fournisseur d'électricité ma remboursé pour la même période.
gt.55
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1801 -
Donc vous les devez bien, ces 80€ !
Alors il est logique de les laisser les prélever...
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