Problème facture de clôture

Résolu
Robert_3581 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 25 avril 2019 à 09:40
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 25 avril 2019 à 13:46
Bonjour je viens de changer de fournisseur de gaz et j'ai reçu une facture de 0e par courrier
Aujourd'hui j'ai eu un prélèvement de 80e du fournisseur de gaz, sur mon espace client j'ai bien une facture de 80e avec la même référence que la facture de 0e.
Puis je bloqué le montant du prélèvement
En me basant sur la première facture?

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
25 avril 2019 à 09:45
Bonjour,

A quoi correspondent ces 80€ ?

Si vous les devez réellement, ne bloquez pas le prélèvement !

Cdt
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Robert_3581 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
25 avril 2019 à 09:55
Bonjour, malheureusement impossible de télécharger le pdf de la facture depuis mon espace client.
Pour la facture c'est pour la consommation d'un mois le temps que mon nouveau fournisseur prenne le relais.
Je n'ai pas été surpris sur le montant de 0e, car fournisseur d'électricité ma remboursé pour la même période.
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gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
25 avril 2019 à 13:46
Donc vous les devez bien, ces 80€ !
Alors il est logique de les laisser les prélever...
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