Problème facture de clôture
Résolu
Robert_3581
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens de changer de fournisseur de gaz et j'ai reçu une facture de 0e par courrier
Aujourd'hui j'ai eu un prélèvement de 80e du fournisseur de gaz, sur mon espace client j'ai bien une facture de 80e avec la même référence que la facture de 0e.
Puis je bloqué le montant du prélèvement
En me basant sur la première facture?
Aujourd'hui j'ai eu un prélèvement de 80e du fournisseur de gaz, sur mon espace client j'ai bien une facture de 80e avec la même référence que la facture de 0e.
Puis je bloqué le montant du prélèvement
En me basant sur la première facture?
A voir également:
- Problème facture de clôture
- Clôture pel - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
A quoi correspondent ces 80€ ?
Si vous les devez réellement, ne bloquez pas le prélèvement !
Cdt
A quoi correspondent ces 80€ ?
Si vous les devez réellement, ne bloquez pas le prélèvement !
Cdt
Bonjour, malheureusement impossible de télécharger le pdf de la facture depuis mon espace client.
Pour la facture c'est pour la consommation d'un mois le temps que mon nouveau fournisseur prenne le relais.
Je n'ai pas été surpris sur le montant de 0e, car fournisseur d'électricité ma remboursé pour la même période.
Pour la facture c'est pour la consommation d'un mois le temps que mon nouveau fournisseur prenne le relais.
Je n'ai pas été surpris sur le montant de 0e, car fournisseur d'électricité ma remboursé pour la même période.