Problème facture de clôture [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
-
Messages postés
13092
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
-
Bonjour je viens de changer de fournisseur de gaz et j'ai reçu une facture de 0e par courrier
Aujourd'hui j'ai eu un prélèvement de 80e du fournisseur de gaz, sur mon espace client j'ai bien une facture de 80e avec la même référence que la facture de 0e.
Puis je bloqué le montant du prélèvement
En me basant sur la première facture?

2 réponses

Messages postés
13092
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 474
Bonjour,

A quoi correspondent ces 80€ ?

Si vous les devez réellement, ne bloquez pas le prélèvement !

Cdt
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019

Bonjour, malheureusement impossible de télécharger le pdf de la facture depuis mon espace client.
Pour la facture c'est pour la consommation d'un mois le temps que mon nouveau fournisseur prenne le relais.
Je n'ai pas été surpris sur le montant de 0e, car fournisseur d'électricité ma remboursé pour la même période.
Messages postés
13092
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 474
Donc vous les devez bien, ces 80€ !
Alors il est logique de les laisser les prélever...
Dossier à la une