Reservation dans un camping sur un week end de festival

Résolu
COLIPOSTIERE26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - 16 mai 2019 à 10:23
 colipostiere26 - 16 mai 2019 à 18:50
Bonjour
J'ai réservé 2 nuits dans un camping calme géré par une mairie avec 30 euros d'acompte.A la réservation on m a bien prévenu que mes dates tombaient en plein festival des paillons de nuit et que ce serai un peu bruyant..Entre temps et une fois la réservation validée je me suis un peu plus renseignée et là je découvre , insécurité , drogue:seringue, alcool ,intervention des forces de l'ordre. J'ai donc demander l'annulation de ma réservation pour cause de festival et que les conditions prévues n’étaient pas au RDV : je souhaitais un geste commercial.Et là La dame qui avait gérer la réservation me dit que je ne suis pas honnête qu'elle m'avait bien informé du festival et du bruit...Mais bruit et insecurite ne sont pas la même chose à mon sens..
Pensez vous que je puisse avoir une solution pour récupérer mes 30 euros d'acompte.D Autant plus que j'avais réservé pour 10 personnes et que je dois retrouver une location à un mois de la pentecôte.
Merci d'avance pour vos retours!
Cordialement

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
16 mai 2019 à 10:35
Bonjour,

"Pensez vous que je puisse avoir une solution pour récupérer mes 30 euros d'acompte." : Non...

Sachant que la mairie vous avait prévenu de la tenue du festival, il fallait vous renseigner avant de vous décider ! Maintenant, c'est effectivement trop tard.

Et encore, elle a été bien aimable de vous en aviser au moment de la réservation, car vous auriez pu avoir la surprise au moment de votre arrivée...

Cdt
1
colipostiere26
16 mai 2019 à 18:50
Merci pour votre retour honnete.
Je me doutais un peu de ce type de reponse.
merci d avoir pris le temps de me lire et de me repondre
Cordialement
0