Facture d'électricité

CORINNEGORGIUS - 20 mai 2019 à 19:41
Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 mai 2019 à 21:09
Bonjour, j'ai éteint mon chauffe électrique depuis février donc depuis 3 mois maintenant et je reçois facture de 233, 65 euros aussi cher que l'hiver !!! n'y aurait pas un problème ??? Merci si vous pouvez me donner une explication.

2 réponses

bonjour, N'est-ce pas un montant fixe que vous payez périodiquement ?

Si oui, il y aura une régularisation et on devrait vous rembourser s'il y a trop d'argent par rapport à la conso réelle.

Mais vous pouvez demander des explications à votre fournisseur d'électricité.

Il serait bon de relever les index du compteur et de noter la date de relevé. Et vous faites cela une fois par semaine par exemple. En sachant que le Kw électrique heures pleines coûte environ 16 cmes d'euro, vous pourriez faire une estimation.

Pour les heures creuses (la nuit) il me semble que c'est 12 cmes le Kw
0
Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
20 mai 2019 à 21:09
Bonjour,

Je pense que vous avez dû payer des estimations cet hiver, et que là vous venez de recevoir la facture de régularisation, basée sur le relevé du compteur.
C'est donc un rattrapage de toute la consommation depuis 6 mois ou un an que votre fournisseur vous demande de payer.
0