Erreurs dans la contravention

Mimi - 16 mai 2019 à 18:34
 Mimi - 16 mai 2019 à 19:08
Bonjour,

J'ai reçu une amande ce matin pour un passage à un endroit non règlemente je m'explique le train avait 45min de retard j'ai voulu gagner du temps j'ai passé un portique pour aller plus vite qui a été spécialement signaler acess interdit juste pour piège ayant mon titre de transport je me suis dit que j'etait assez en retard je passe par la ( je rappele je suis à gare de lyon je suis en règle sur mon trajet ter et mon passé navigo l'agent met son brassard je lui tent mon pass navigo mais s'en fiche... Bref une amande à 60€ non payer majoré à 110€ il prend ma pièce d'identité et se trompe dans mon nom (mal orthographié et dans l'adresse mauvais numéro) et également sur le lieux de l'infraction mais corbeil hors je suis à Gare de Lyon j'ai refusé de signé ? À aucun moment il me demande de validé ce qui est écrit... Qu'elle recourt j'ai ?

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16238 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 8 728
16 mai 2019 à 18:56
Bonjour,

Si la mauvaise orthographe était une excuse, vous même ne pourriez pas contester.

CB
1
Non je lui est présenté ma pièce d'identité il a fait une erreur sur mon nom et mon adresse et le lieu de la contravention avec mes titres de transport en règle
0