3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
9 101
20 mai 2019 à 11:05
20 mai 2019 à 11:05
Bonjour,
M'a fait signé un contrat au bout de 2heures ne m'a pas informé de droit de rétractation.
Il n'y a pas de droit de rétractation lors d'un achat en foire. le délai de 14 jours n'existe pas dans votre cas.
Le crédit est proposé par le vendeur ? Mentionné dans le contrat ?
Vous l'avez déjà obtenu ?
Passez par une association de consommateur, c'est le seul moyen qui pourrait vous sauver.
M'a fait signé un contrat au bout de 2heures ne m'a pas informé de droit de rétractation.
Il n'y a pas de droit de rétractation lors d'un achat en foire. le délai de 14 jours n'existe pas dans votre cas.
Le crédit est proposé par le vendeur ? Mentionné dans le contrat ?
Vous l'avez déjà obtenu ?
Passez par une association de consommateur, c'est le seul moyen qui pourrait vous sauver.
Utilisateur anonyme
20 mai 2019 à 11:06
20 mai 2019 à 11:06
Bonjour,
Aucun, sauf si sur le bon de commande il est écrit que le financement sera fait par crédit.
Le refus du crédit annule la commande.
Qu'en est 'il ?
Aucun, sauf si sur le bon de commande il est écrit que le financement sera fait par crédit.
Le refus du crédit annule la commande.
Qu'en est 'il ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mai 2019 à 11:12
Modifié le 20 mai 2019 à 11:12
Alors sans perdre de temps, vous renvoyez le bon de rétractation du CREDIT en recommandé avec accusé de réception et vous conservez une copie.
Bien entendu vous n'envoyez aucune pièce demandée et vous ne signez pas l'acceptation de ce cdrédit.
Bien entendu vous n'envoyez aucune pièce demandée et vous ne signez pas l'acceptation de ce cdrédit.
AN.Banker
Messages postés
10499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
9 101
20 mai 2019 à 11:16
20 mai 2019 à 11:16
Voilà une affaire conclue :-)
Heureux seront les consommateurs quand ces foires aux arnaqueurs/beaux parleurs cesseront.
Heureux seront les consommateurs quand ces foires aux arnaqueurs/beaux parleurs cesseront.
Utilisateur anonyme
>
AN.Banker
Messages postés
10499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
20 mai 2019 à 11:19
20 mai 2019 à 11:19
Tant qu'il y aura des gogos...et il y en a.....
Il n'a pas mentionné de crédit en cours alors que je viens s'acheter un bien immobilier
Méthode vendeur pour que votre crédit soit accepté, ce qui l'intéresse lui, une fois la vente réalisée, il se moque si vous ne pouvez pas payer.
Faites cette rétractation immédiatement en recommandé que vous envoyez à la société de crédit.
Et ne vous laissez pas pièger à nouveau par ce vendeur ou son directeur qui pourrait vous relancer.
Méthode vendeur pour que votre crédit soit accepté, ce qui l'intéresse lui, une fois la vente réalisée, il se moque si vous ne pouvez pas payer.
Faites cette rétractation immédiatement en recommandé que vous envoyez à la société de crédit.
Et ne vous laissez pas pièger à nouveau par ce vendeur ou son directeur qui pourrait vous relancer.
20 mai 2019 à 11:09