Avis site abrasifs-online

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
-
Bonjour,
J’ai passé commande sur ce site internet abrasifs-online.fr pour achat d’abrasifs d’un montant conséquent, presque 400€ il y a 1 semaine à peine mais ça m’inquiète.
Le colis soi disant livré par chronopost le lendemain avant 13h jamais reçu.
Sur la confirmation de commande le numéro de suivi du colis n’est pas indiqué.

Plusieurs appels passés sur leur numéro de téléphone mais ce numéro est réglé en mode répondeur et il faut contacter que par e-mail.
Plusieurs e-mails envoyés et aucun réponse.
Ce n’est pas très professionnel.
Que faire pour exiger un remboursement pur et simple?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
26911
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
6008
3
Merci
Bonjour

Pour l'instant pas de panique! Le colis livré le lendemain est sans doute une promesse d'alcoolique..

L'Entreprise existe:

https://www.societe.com/societe/lqs-distribution-508877198.html

Structure micropoilesque (ZERO employé..). Avec les problèmes habituels rencontrés avec ce type de structure..

SAV absent. Réactivité nulle..

Délais longs (Pas de stock..).

Gestion fantaisiste

Etc..

As tu une date contractuelle pour la livraison?

Tu ne peux pas - pour l'instant - exiger légalement le remboursement. Tu le pourras dès lors que la date de livraison contractuelle est dépassée.

Voir les dispositions des articles L216-1 à -3 (Code de la Consommation..).

il est probable que ce que tu as commandé n'est pas en stock et que le vendeur fasse le dos rond en attendant que son grossiste (Ou la Maison Mère en Finlande..) le livre..

La vraie boîte MIRKA France est ici:

https://www.societe.com/societe/mirka-france-388623977.html

Un peu plus 'costaud' ..

A+

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18263 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Afrikarnak
Messages postés
26911
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
6008 -
Re:

j’ai sillonné les avis sur le net. Ils sont plutôt positifs

Mouais.. Avis déposés par la famille et les amis, histoire de faire plaisir? Parce que coté 'efficacité' il y encore du boulot pour atteindre un niveau acceptable..


Comme il n'y a qu'une seule et unique personne il y a forcément des moments où il n'y a personne.. Attends encore un peu.. Patience! L'Homme-Orchestre a peut être la grippe ou une 'gastro'..

Au fait pas de 'plainte' mais une Mise en Demeure soit de livrer sous X jours, soit de rembourser (A faire plus tard..).. Si pas d'effet reviens sur le Forum..

A+
FreddeVel
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
-
Ça y est ouf, hier ils nous ont envoyé un e-mail avec confirmation de l’expédition du colis et le numéro suivi chronopost.
C’etait juste que leur première confirmation de commande a précisé qu’on allait le recevoir le lendemain avant 13h...
La flip!!
Ce matin on a reçu le colis.
Tout va bien..
On aurait voulu avoir un contact avec le vendeur quand même.
Qu’il nous précise le délais exact de la livraison etc.
Merci à tous pour votre aide.
Bonne journée
Afrikarnak
Messages postés
26911
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
6008 -
Re:

Impec.. Le pauvre gars fait tout dans sa boutique alors le temps consacré au SAV est minimum.. L'important est d'avoir reçu le colis dans un délai relativement court..

A+
Nous cela fait un mois que nous attendons notre colis . Après reclamation Par mail et 12 jours d’attente nous avons reçu une commande partielle ... et depuis rien ! Aucune nouvelle ,aucune info !!!
Afrikarnak
Messages postés
26911
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
6008 -
STOP aux Mails (Et Tél...). Passer à la Mise en Dmeure par LRAR..
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une