Avis site abrasifs-online
FreddeVel
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai passé commande sur ce site internet abrasifs-online.fr pour achat d’abrasifs d’un montant conséquent, presque 400€ il y a 1 semaine à peine mais ça m’inquiète.
Le colis soi disant livré par chronopost le lendemain avant 13h jamais reçu.
Sur la confirmation de commande le numéro de suivi du colis n’est pas indiqué.
Plusieurs appels passés sur leur numéro de téléphone mais ce numéro est réglé en mode répondeur et il faut contacter que par e-mail.
Plusieurs e-mails envoyés et aucun réponse.
Ce n’est pas très professionnel.
Que faire pour exiger un remboursement pur et simple?
J’ai passé commande sur ce site internet abrasifs-online.fr pour achat d’abrasifs d’un montant conséquent, presque 400€ il y a 1 semaine à peine mais ça m’inquiète.
Le colis soi disant livré par chronopost le lendemain avant 13h jamais reçu.
Sur la confirmation de commande le numéro de suivi du colis n’est pas indiqué.
Plusieurs appels passés sur leur numéro de téléphone mais ce numéro est réglé en mode répondeur et il faut contacter que par e-mail.
Plusieurs e-mails envoyés et aucun réponse.
Ce n’est pas très professionnel.
Que faire pour exiger un remboursement pur et simple?
1 réponse
Bonjour
Pour l'instant pas de panique! Le colis livré le lendemain est sans doute une promesse d'alcoolique..
L'Entreprise existe:
https://www.societe.com/societe/lqs-distribution-508877198.html
Structure micropoilesque (ZERO employé..). Avec les problèmes habituels rencontrés avec ce type de structure..
SAV absent. Réactivité nulle..
Délais longs (Pas de stock..).
Gestion fantaisiste
Etc..
As tu une date contractuelle pour la livraison?
Tu ne peux pas - pour l'instant - exiger légalement le remboursement. Tu le pourras dès lors que la date de livraison contractuelle est dépassée.
Voir les dispositions des articles L216-1 à -3 (Code de la Consommation..).
il est probable que ce que tu as commandé n'est pas en stock et que le vendeur fasse le dos rond en attendant que son grossiste (Ou la Maison Mère en Finlande..) le livre..
La vraie boîte MIRKA France est ici:
https://www.societe.com/societe/mirka-france-388623977.html
Un peu plus 'costaud' ..
A+
Pour l'instant pas de panique! Le colis livré le lendemain est sans doute une promesse d'alcoolique..
L'Entreprise existe:
https://www.societe.com/societe/lqs-distribution-508877198.html
Structure micropoilesque (ZERO employé..). Avec les problèmes habituels rencontrés avec ce type de structure..
SAV absent. Réactivité nulle..
Délais longs (Pas de stock..).
Gestion fantaisiste
Etc..
As tu une date contractuelle pour la livraison?
Tu ne peux pas - pour l'instant - exiger légalement le remboursement. Tu le pourras dès lors que la date de livraison contractuelle est dépassée.
Voir les dispositions des articles L216-1 à -3 (Code de la Consommation..).
il est probable que ce que tu as commandé n'est pas en stock et que le vendeur fasse le dos rond en attendant que son grossiste (Ou la Maison Mère en Finlande..) le livre..
La vraie boîte MIRKA France est ici:
https://www.societe.com/societe/mirka-france-388623977.html
Un peu plus 'costaud' ..
A+
Surtout avant de passer commande j’ai sillonné les avis sur le net. Ils sont plutôt positifs et mets un accent sur leur « efficacité ».
J’aurais du tester le SAV ou leur service clients avant.
Je vais revoir leur CGV. Si pas de signe de vie de leur part, obligé de porter plainte.
Bonne journée.
j’ai sillonné les avis sur le net. Ils sont plutôt positifs
Mouais.. Avis déposés par la famille et les amis, histoire de faire plaisir? Parce que coté 'efficacité' il y encore du boulot pour atteindre un niveau acceptable..
Comme il n'y a qu'une seule et unique personne il y a forcément des moments où il n'y a personne.. Attends encore un peu.. Patience! L'Homme-Orchestre a peut être la grippe ou une 'gastro'..
Au fait pas de 'plainte' mais une Mise en Demeure soit de livrer sous X jours, soit de rembourser (A faire plus tard..).. Si pas d'effet reviens sur le Forum..
A+
C’etait juste que leur première confirmation de commande a précisé qu’on allait le recevoir le lendemain avant 13h...
La flip!!
Ce matin on a reçu le colis.
Tout va bien..
On aurait voulu avoir un contact avec le vendeur quand même.
Qu’il nous précise le délais exact de la livraison etc.
Merci à tous pour votre aide.
Bonne journée
Impec.. Le pauvre gars fait tout dans sa boutique alors le temps consacré au SAV est minimum.. L'important est d'avoir reçu le colis dans un délai relativement court..
A+