Renseignements CB
rapide77
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et toutes
je viens de faire un achat sur internet
commande confirmée le 13 mai
un mail reçu le 14 mai me précisant CB refusée refaire une commande
ce que je fais e 14 mai avec une autre carte
je consulte mon compte bancaire et voit le débit de ma carte le 13 mai
que peut on faire car je ne sais pas si je vais recevoir ma commande et de ce fait etre débiter 2 fois
merci de vos commentaires
cordialement
je viens de faire un achat sur internet
commande confirmée le 13 mai
un mail reçu le 14 mai me précisant CB refusée refaire une commande
ce que je fais e 14 mai avec une autre carte
je consulte mon compte bancaire et voit le débit de ma carte le 13 mai
que peut on faire car je ne sais pas si je vais recevoir ma commande et de ce fait etre débiter 2 fois
merci de vos commentaires
cordialement
3 réponses
Sur le site regardes ton suivi de commandes et tu verras si tu as 1 ou 2 commandes en cours
Eventuellement annules la deuxième
Eventuellement annules la deuxième
Salut
Quel est le site en question ?
Quel est le site en question ?
Ou pas amazone, post 16
Donc j'aimerais bien avoir une confirmation ou le cas échéant, l'adresse du site en question.
Je te précise simplement que j ai l habitude de commander sur internet etant donner que tu supposais que j étais un novice et pour information le service téléphonique Amazon fonctionne très bien et cela depuis des années je n ai pas commandé sur amazon cdt
Donc j'aimerais bien avoir une confirmation ou le cas échéant, l'adresse du site en question.
Bonjour,
Ma commande 1 est annulée par eux mais. Cb débitée je ne peux pas annuler l autre mdrci
Demandez le remboursement de ce premier débit au commerçant
Ma commande 1 est annulée par eux mais. Cb débitée je ne peux pas annuler l autre mdrci
Demandez le remboursement de ce premier débit au commerçant
La commande 1 a été annulé par le commerçant. Il a donc effectué une deuxième commande avec une autre carte sachant qu'il a reçu un message comme quoi le paiement n'est pas passé, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cette personne d'avoir tenté une seconde fois.
Comme il constate que le paiement de la commande 1 est finalement passé (semble t'il), il dit juste qu'il ne peut pas annuler le débit de la deuxième commande et qu'il a peur d'être débité par deux fois.
bref, là n'est pas le problème. Il y a un contrat en vie et deux possibles débits
Maintenant si il y a double débit et que donc, la commande 1 qui a été annulé a été débité, il doit demander le remboursement de ce débit.
Rien n'oblige un commerçant à débiter les fonds à l'envoi du colis et pas avant. Cela ne veut pas dire que c'est un escroc.
Comme il constate que le paiement de la commande 1 est finalement passé (semble t'il), il dit juste qu'il ne peut pas annuler le débit de la deuxième commande et qu'il a peur d'être débité par deux fois.
bref, là n'est pas le problème. Il y a un contrat en vie et deux possibles débits
Maintenant si il y a double débit et que donc, la commande 1 qui a été annulé a été débité, il doit demander le remboursement de ce débit.
Rien n'oblige un commerçant à débiter les fonds à l'envoi du colis et pas avant. Cela ne veut pas dire que c'est un escroc.
C'est possible sur certains sites mais il faut le faire rapidement
il faut aussi réfléchir avant de payer, 2 fois en plus, que tu veux ensuite annuler
Regardes la fin de mon post 5 :
Les sites fiables débitent les CB à l'envoi du colis
Ce n'est pas le cas, la cb a déjà été débitée