Renseignements CB

- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
3131
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
- 15 mai 2019 à 16:17
bonjour a tous et toutes
je viens de faire un achat sur internet
commande confirmée le 13 mai
un mail reçu le 14 mai me précisant CB refusée refaire une commande
ce que je fais e 14 mai avec une autre carte
je consulte mon compte bancaire et voit le débit de ma carte le 13 mai
que peut on faire car je ne sais pas si je vais recevoir ma commande et de ce fait etre débiter 2 fois
merci de vos commentaires
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3131
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
486
2
Merci
Sur le site regardes ton suivi de commandes et tu verras si tu as 1 ou 2 commandes en cours
Eventuellement annules la deuxième

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18263 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bretecher
Messages postés
3131
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
486 > Rapid77 -
Peux-tu nous dire exactement sur quel site tu as passé ta commande?
Pour infos ça fait 10 ans que je commande sur Amazon
bretecher
Messages postés
3131
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
486 > Rapid77 -
C'est sur Amazon? Je suis aussi cliente depuis longtemps
Si c'est le cas on ne peut pas leur téléphoner et cela ne sert à rien de leur envoyer des mails

Tu vas dans tes commandes et tu cliques sur la commande en cours
à droite tu as des options et tu fais annuler puis tu choisis l'article à annuler
il y a un motif à mettre , tu mets ce qui t'arrange

Si c'est avec un vendeur tentes de faire la même chose sinon envoies lui un mail dans contacter le vendeur

Si tu veux avoir Amazon au téléphone tu vas tout en bas d'une page comme celle des commandes
Sur cette page et tout en bas à droite et en dernier tu cliques sur aide
Tu as une autre page : en bas besoin d'aide supplémentaire à droite cliques "nous contacter"
Tu choisis ta commande mets un motif et ton numéro de téléphone (pas par mail) Amazon va te rappeler

Cela fait des années qu'on ne peut plus téléphoner à Amazone mais par contactez nous on a une réponse correcte
Tiens moi au courant
bretecher
Messages postés
3131
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
486 > Rapid77 -
Regardes si ton colis est parti dans tes commandes
Si oui, à réception tu fais une demande de retour
tu seras remboursé sous 1 ou 2 jours
Je te précise simplement que j ai l habitude de commander sur internet etant donner que tu supposais que j étais un novice et pour information le service téléphonique Amazon fonctionne très bien et cela depuis des années je n ai pas commandé sur amazon cdt
Commenter la réponse de bretecher
Messages postés
34146
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2019
1560
1
Merci
Salut

Quel est le site en question ?
bretecher
Messages postés
3131
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
486 -
Amazon : post 12
Pierrecastor
Messages postés
34146
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2019
1560 > bretecher
Messages postés
3131
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
-
Ou pas amazone, post 16
Je te précise simplement que j ai l habitude de commander sur internet etant donner que tu supposais que j étais un novice et pour information le service téléphonique Amazon fonctionne très bien et cela depuis des années je n ai pas commandé sur amazon cdt 


Donc j'aimerais bien avoir une confirmation ou le cas échéant, l'adresse du site en question.
bretecher
Messages postés
3131
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
486 -
pas vu ce post mais j'ai déjà demandé sur quel site la commande avait été faite ?
Pierrecastor
Messages postés
34146
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2019
1560 > bretecher
Messages postés
3131
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
-
J'ai bien vu, et devant le manque de réponse à une question crucial pour l'obtention d'une réponse pertinente, je me permet de relancer cette question. :-)
Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
221
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
73
0
Merci
Bonjour,

Ma commande 1 est annulée par eux mais. Cb débitée je ne peux pas annuler l autre mdrci


Demandez le remboursement de ce premier débit au commerçant
Merci pour tout mais je n ai pas de réponse pour ce qui est de mon probleme cdt
AN.Banker
Messages postés
221
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
73 -
Bah si
Vous attendez la livraison de la commande 2 et si vous voyez sur votre compte deux montants débités, vous exigez le remboursement de celui lié à la première commande annulée par le vendeur.
OK mais comment fait on quand il ne répond pas aux mails et téléphone
bretecher
Messages postés
3131
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
486 > Rapid77 -
je t'ai expliqué comment faire : post 14
AN.Banker
Messages postés
221
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
73 > Rapid77 -
Si c'est une entreprise domiciliée en France, LRAR pour mettre en demeure de restituer la somme versée suite à l'annulation du contrat (la commande 1). Vous joignez un justificatif des deux débits avec, pour qu'ils comprennent. Il s'agit peut être d'une erreur
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une