Coupure d'électricité

MinaxxBlk1201 -  
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon électricité à était totalement couper car mon fournisseur n'a pas reçu mon chèque pour la régularisation de fin d'année alors je que l'ai donner en main propre au technicien qui était venu chez moi 1 mois avant la coupure. Mon fournisseur me dit que aucun chèque ne leur est parvenu et donc je me retrouve depuis le 16 mai sans électricité que puis-je faire ??

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce chèque a été débité ?
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

....et à l'ordre de qui ?
0
MinaxxBlk1201

Non mon ami a fait directement opposition et je l'ai fait à l'ordre de Engie
1
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Si le chèque n'a pas été débité, c'est que Engie ne l'a jamais reçu.
Il ne faut donc pas vous étonner si l'électricité a été coupée.
Vous prenez contact avec Engie, vous les payez, et l'électricité sera rétablie.
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

Pour gagner dans le temps pourquoi ne pas avoir réglé par e-cb ? C'est possible avec EDF
0
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Oui, mais il est chez Engie
0
Utilisateur anonyme > Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Lol
0