Problème acheteur voiture.
Résolu
Celine51340
-
Celine5152 Messages postés 4 Statut Membre -
Celine5152 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour.
Je vous explique mon cas. J'ai vendu une voiture sans permis a un garage le 7 mai. Lorsque le monsieur est venu la voir a mon domicile la voiture démarrer bien fonctionner bien. Il est parti avec. Aujourd'hui il viens de me téléphoner en me disant que la voiture chauffer et ne démarrer plus. Qu'il veux me la ramener et que je le rembourse a t-il le droit ou qu'il va m'envoyer la facture de Aixam? Ou qu'elle sont mes recours
Merci a vous .
Bonjour.
Je vous explique mon cas. J'ai vendu une voiture sans permis a un garage le 7 mai. Lorsque le monsieur est venu la voir a mon domicile la voiture démarrer bien fonctionner bien. Il est parti avec. Aujourd'hui il viens de me téléphoner en me disant que la voiture chauffer et ne démarrer plus. Qu'il veux me la ramener et que je le rembourse a t-il le droit ou qu'il va m'envoyer la facture de Aixam? Ou qu'elle sont mes recours
Merci a vous .
A voir également:
- Problème acheteur voiture.
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
4 réponses
Un garagiste est supposé savoir ce qu'il achète, vu que c'est un professionnel !
Il n'a donc aucun motif valable pour annuler la vente. Ne cédez pas à ses menaces...
Il a simplement été très mauvais sur ce coup-là, et il voudrait vous faire payer son incompétence.
Il n'a donc aucun motif valable pour annuler la vente. Ne cédez pas à ses menaces...
Il a simplement été très mauvais sur ce coup-là, et il voudrait vous faire payer son incompétence.
Vous ne faites rien, vous ignorez simplement