A voir également:
- Facture de vente entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Location vente maison particulier ✓ - Forum Immobilier
- Contrat vente mobil home entre particulier - Forum Consommation
2 réponses
djivi38
Messages postés
52082
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2024
15 397
22 mai 2019 à 20:16
22 mai 2019 à 20:16
bonjour,
ce n'est que mon avis personnel : un vendeur particulier qui vend quelque chose le vend donc d'occasion : donc masquer le prix d'achat ou la date de l'achat me semble sujet à caution, en revanche, masquer des infos personnelles comme votre adresse est tout à fait normal.
cdt.
ce n'est que mon avis personnel : un vendeur particulier qui vend quelque chose le vend donc d'occasion : donc masquer le prix d'achat ou la date de l'achat me semble sujet à caution, en revanche, masquer des infos personnelles comme votre adresse est tout à fait normal.
cdt.
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 404
Modifié le 23 mai 2019 à 07:13
Modifié le 23 mai 2019 à 07:13
Bonjour
Vous n'avez aucune obligation de remettre votre facture à l'acheteur.
Vous n'avez aucune obligation de remettre votre facture à l'acheteur.
22 mai 2019 à 23:55
En fait pour ne pas influencer un acheteur je voudrais masquer le prix car il sait ce que le produit vaut en magasin ou sur internet, mais layant payé en promo il risque de vouloir negocier +.
23 mai 2019 à 00:05
En même temps, le potentiel acheteur qui "sait ce que le produit vaut en magasin ou sur internet" va peut-être trouver que revendre un objet qui vaut en fait 200 € et qui est proposé d'occasion à 80 € c'est louche du fait du grand écart de prix....
Arrêtez de faire travailler vos méninges pour supposer une éventuelle réaction d'un potentiel acheteur : ne cachez rien du prix de ce produit ni du prix auquel vous l'avez payé.