Samsung ne respecte pas ses engagements de remboursement suite à une retractatio

LudoBoutigny Messages postés 1 Statut Membre -  
 ludovicboutigny -
Bonjour*

Suite à un achat de téléphone en ligne début mars, j'ai utilisé mon droit de retractation sous 10 jours auprès de Samsung. j'ai renvoyé mon téléphone en attente d'être remboursé. A ce jour, plus de deux mois plus tard, je n'ai pas été remboursé. Cette situation me crée de graves problèmes financiers (1009 euros non remboursés + 100 euros d'AGIOS environ). Malgré mes relances téléphoniques, je ne suis pas remboursé. Que puis-je faire?
Merci


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération DF !...
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
Lettre en A/R de mise en demeure de remboursement sous X jours conformément au droit de rétractation que tu as effectué en date du temps. Si rien deuxième lettre en A/R de mise en demeure et d'avertissement que si pas remboursement sous X jours, tu contactes la répression des fraudes. Crois moi, ils vont bouger je pense. Arrêtes le tél, cela ne sert à rien.
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
BONJOUR à toi également!

Ce Samsung est localisé où?

# de SIRET?

Les appels téléphoniques ne servent à RIEN.. STOP aux blablas

A+
1
ludovicboutigny
 
33436749700107 chez moi j'ai ce numéro de siret qui appartien a samsung electronic france
0