Samsung ne respecte pas ses engagements de remboursement suite à une retractatio

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Bonjour*

Suite à un achat de téléphone en ligne début mars, j'ai utilisé mon droit de retractation sous 10 jours auprès de Samsung. j'ai renvoyé mon téléphone en attente d'être remboursé. A ce jour, plus de deux mois plus tard, je n'ai pas été remboursé. Cette situation me crée de graves problèmes financiers (1009 euros non remboursés + 100 euros d'AGIOS environ). Malgré mes relances téléphoniques, je ne suis pas remboursé. Que puis-je faire?
Merci


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération DF !...
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Merci
Bonsoir
Lettre en A/R de mise en demeure de remboursement sous X jours conformément au droit de rétractation que tu as effectué en date du temps. Si rien deuxième lettre en A/R de mise en demeure et d'avertissement que si pas remboursement sous X jours, tu contactes la répression des fraudes. Crois moi, ils vont bouger je pense. Arrêtes le tél, cela ne sert à rien.

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Merci
BONJOUR à toi également!

Ce Samsung est localisé où?

# de SIRET?

Les appels téléphoniques ne servent à RIEN.. STOP aux blablas

A+

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33436749700107 chez moi j'ai ce numéro de siret qui appartien a samsung electronic france
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