Samsung ne respecte pas ses engagements de remboursement suite à une retractatio

LudoBoutigny Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - Modifié le 22 mai 2019 à 10:15
 ludovicboutigny - 22 mai 2019 à 18:54
Bonjour*

Suite à un achat de téléphone en ligne début mars, j'ai utilisé mon droit de retractation sous 10 jours auprès de Samsung. j'ai renvoyé mon téléphone en attente d'être remboursé. A ce jour, plus de deux mois plus tard, je n'ai pas été remboursé. Cette situation me crée de graves problèmes financiers (1009 euros non remboursés + 100 euros d'AGIOS environ). Malgré mes relances téléphoniques, je ne suis pas remboursé. Que puis-je faire?
Merci


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération DF !...

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
21 mai 2019 à 17:45
Bonsoir
Lettre en A/R de mise en demeure de remboursement sous X jours conformément au droit de rétractation que tu as effectué en date du temps. Si rien deuxième lettre en A/R de mise en demeure et d'avertissement que si pas remboursement sous X jours, tu contactes la répression des fraudes. Crois moi, ils vont bouger je pense. Arrêtes le tél, cela ne sert à rien.
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
21 mai 2019 à 21:23
BONJOUR à toi également!

Ce Samsung est localisé où?

# de SIRET?

Les appels téléphoniques ne servent à RIEN.. STOP aux blablas

A+
1
ludovicboutigny
22 mai 2019 à 18:54
33436749700107 chez moi j'ai ce numéro de siret qui appartien a samsung electronic france
0