Enlèvement d'une cuve Antargaz
Résolu
A voir également:
- Tarif enlèvement citerne gaz antargaz
- Prix pour enlever une citerne gaz - Meilleures réponses
- Antargaz retrait citerne - Meilleures réponses
- Achat maison, enlevement citerne de gaz - Forum Consommation
- Se débarrasser d'une citerne à gaz aérienne - Forum Immobilier
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Tarif sacem 2023 - Guide
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Je confirme ! il m'arrive à peut de choses près la même chose.
Antargaz a des pratiques commerciales plus que douteuses. Pour la part, le retrait de ma citerne me revient à :
- 770 € de retrait de citerne
- 500 € de frais de repompage
- une dizaine de tuiles cassées par le grutier lors du retrait de la citerne.
Alors pour ma part, c'est :
- opposition aux prélèvements,
- un dossier chez UFC Que Choisir.
Quand je vois le nombre de plaintes et de remarques d'internautes sur le web, ...
Je confirme ! il m'arrive à peut de choses près la même chose.
Antargaz a des pratiques commerciales plus que douteuses. Pour la part, le retrait de ma citerne me revient à :
- 770 € de retrait de citerne
- 500 € de frais de repompage
- une dizaine de tuiles cassées par le grutier lors du retrait de la citerne.
Alors pour ma part, c'est :
- opposition aux prélèvements,
- un dossier chez UFC Que Choisir.
Quand je vois le nombre de plaintes et de remarques d'internautes sur le web, ...
28 mars 2012 à 13:45
Je ne sais pas si votre problème s'est résolu en 2 ans mais je viens de faire la même opération de retrait avec Antargaz. Conformément au contrat, je n'ai rien payé pour le retrait de la citerne.
Pour le gaz restant, j'ai négocié pour ne payer que 100 € au lieu de 500 € de repompage.
Et je récupère le dépôt de garantie car j'avais choisi la consigne à la place du loyer mensuel.
Pour le solde de mon compe, Antargaz me rembourse 1285 € (838 de consigne + 551 de gaz -100 de repompage).
Je reste à votre dispo pour infos ou conseils.
Cordialement.
2 juil. 2013 à 14:22
J'ai à peu près le même problème. Retrait par antargaz d'une cuve enterrée. Demande faite par LR depuis le 5 Avril et toujours aucun contact de leur part. Pour votre part, en combien de temps les travaux ont-ils été faits.
Niveau négociation, j'ai seulement signalé que leur contrat était devenu caduc du fait du décès du titulaire et que je ne comprenais pas que les frais incombent à l'héritier comme si le contrat avait été transféré à son nom.
Merci de vos infos, nous commençons à perdre patience avec cette société