Créance Gaz
krachel_33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
krachel_33 Messages postés 4 Statut Membre -
krachel_33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un litige avec Gaz de Bordeaux, en effet ils me réclament le paiement de la visite annuelle de la chaudière (192 euros), or j'étais chez moi le jour du RDV et personne n'est venu, une autre date m'a été envoyé et je n'ai eu personne non plus la 2ème fois, ils m'ont alors réclamé 190 euros + 71 euros de frais de déplacement.
Ils assurent qu'un avis de passage a du être déposé dans ma boite mais je n'ai jamais rien eu.
Que puis-je faire pour contester ces créances. J'ai actuellement la société overland sur le dos, je n'ai pas l'intention de payer. Que puis-je faire ?
Merci à vous.
Ils assurent qu'un avis de passage a du être déposé dans ma boite mais je n'ai jamais rien eu.
Que puis-je faire pour contester ces créances. J'ai actuellement la société overland sur le dos, je n'ai pas l'intention de payer. Que puis-je faire ?
Merci à vous.
A voir également:
- Overland recouvrement avis
- Info creance sms - Forum crédit consommation
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- France creance - Forum Consommation
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Facture gaz trop élevée forum - Forum Consommation
2 réponses
krachel_33
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, merci pour votre réponse, je conteste auprès de Gaz de Bordeaux ou de la société de recouvrement ?
Utilisateur anonyme
>
krachel_33
Messages postés
4
Statut
Membre
Du fournisseur, et gardez la copie.
krachel_33
Messages postés
4
Statut
Membre
très bien merci, cela les oblige a fournir des preuves ? Quel poids cela a t-il ?