Un mois de panne et Orange me demande des frais de résiliation
Nomenclura
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
-
Modifié le 20 mai 2019 à 21:09
Mars - 21 mai 2019 à 08:38
Mars - 21 mai 2019 à 08:38
A voir également:
- Comment ne pas payer les frais de résiliation orange
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
- Synergie eurodatacar ne pas payer - Forum Automobile
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Ne pas payer les frais d'agence location - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
21 mai 2019 à 07:33
21 mai 2019 à 07:33
Bonjour
Dans ce genre de situation il faut envoyer au préalable une Mise en Demeure de fournir le Service attendu (Par LRAR). On donne un délai pour l'exécution (e.g 10 jours..). Et à l'issue du délai on résilie au motif de 'non respect des obligations contractuelles par l'Opérateur' (C. à d. fourniture d'un Service digne de ce nom..).
Soit tu suis le conseil de Marley.. Montant réclamé?
Soit tu réponds en exposant que la résiliation est fondée sur l'absence de Service. Citer le texte du Code Civil Art. L 1217. (Inexécution du Contrat..) qui s'applique à ton cas.. En conséquence de quoi tu estimes ne RIEN devoir (Et que tu pourrais réclamer des D&I!!). Envoi par LRAR!
A+
Dans ce genre de situation il faut envoyer au préalable une Mise en Demeure de fournir le Service attendu (Par LRAR). On donne un délai pour l'exécution (e.g 10 jours..). Et à l'issue du délai on résilie au motif de 'non respect des obligations contractuelles par l'Opérateur' (C. à d. fourniture d'un Service digne de ce nom..).
Soit tu suis le conseil de Marley.. Montant réclamé?
Soit tu réponds en exposant que la résiliation est fondée sur l'absence de Service. Citer le texte du Code Civil Art. L 1217. (Inexécution du Contrat..) qui s'applique à ton cas.. En conséquence de quoi tu estimes ne RIEN devoir (Et que tu pourrais réclamer des D&I!!). Envoi par LRAR!
A+
21 mai 2019 à 08:38
je plussoie Afrik..
c'est ce que j'ai fait pour SFR avant de changer de service pour la même raison....
je ne les ai plus jamais entendus!