Appel sans cesse dun huissier
SandrinePestelle
-
Sandrinepestelle -
Sandrinepestelle -
Bonjour,
Jai un huissier qui appelle sans cesse pour me réclamer la totalité de mon prêt 11000 € car il a été mandaté pour ca . Elle ne me laisse pas parler et me rabaisse sans cesse me demande faire une carte bleue du montant total . Elle ne veut pas me donner le numéro de dossier et aucun renseignement . Je suis allée voir à ma banque il y a eu une erreur d'opposition sur mes prélèvements mais cela a été levé hier jai donc demandé par recommandé AR à ce que l'on reprenne mes échéances. Pas de réponses encore .je ne voit que cette solution mais eux veulent me saisir .que faire
Jai un huissier qui appelle sans cesse pour me réclamer la totalité de mon prêt 11000 € car il a été mandaté pour ca . Elle ne me laisse pas parler et me rabaisse sans cesse me demande faire une carte bleue du montant total . Elle ne veut pas me donner le numéro de dossier et aucun renseignement . Je suis allée voir à ma banque il y a eu une erreur d'opposition sur mes prélèvements mais cela a été levé hier jai donc demandé par recommandé AR à ce que l'on reprenne mes échéances. Pas de réponses encore .je ne voit que cette solution mais eux veulent me saisir .que faire
A voir également:
- Appel sans cesse dun huissier
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour
Envoi au Cher Huissier une LRAR expliquant les faits.. Rassure le..
Un Jugement a été prononcé sur cette dette? Un échéancier avait été 'acté'?
A+
Envoi au Cher Huissier une LRAR expliquant les faits.. Rassure le..
Un Jugement a été prononcé sur cette dette? Un échéancier avait été 'acté'?
A+
Sandrinepestelle
Rien du tout . Elle ma répondu encore ce matin par mail qu ils veulent la totalité du solde et ne veut pas d'arrangement. Jai eu aucun recommandé de leur part