Résilier abonnement fibre Numericable/SFR [Résolu]

- - Dernière réponse : Ahmed-taverny
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- 22 mai 2019 à 16:17
Bonjour,


Abonné à Numericable/SFR depuis juillet 2017, en raison de dysfonctionnements permanents auxquels le service technique ne sait que répondre, je désire résilier et me tourner vers un autre fournisseur d'accès.


J'ajoute qu'à la date de juillet 2018, cet abonnement a été renouvelé<souligne> par tacite reconduction.

Dans l'Espace Client SFR, j'ai relevé que le montant des frais fixe s'élève à 49 euros (ce qui me paraît normal) mais les frais variables liés à mon engagement s'élèvent à 251,26 euros.

Est-ce conforme à la loi ?

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Bonjour

Si tu résilies pour Service non satisfaisant ne pas résilier 'sec' sinon des 'petits frais' vont t'être réclamés.... Suivre cette procédure:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7791178-resilier-sfr-pour-probleme-de-ligne#3

C+, FAI ou Opérateurs même combat ou plutôt même procédure!

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Merci
Bonjour,

Oui si vous résiliez avant la fin de la période.
Commenter la réponse de Marley-18
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Bonjour,
Moi aussi jai le meme souci des appels tois les jours , aucun courrier et celu est du a un abonnement box chez sfr pour mon local commercial sauf qur l'abonnement a ete souscrit par le commercial a mon nom personnel eg des coupures répétitif, jai appeler pour changer l'abonnement puisque il s'agit la dun commerce et non habitation il mlnt repondu quil peuveng rien faire et qu'il faudra resilier , c'est ce que jai fait et la il me demande plus de 500 euros a payer parceque je nai pas respecter l engagement alors quil s'agit d une erreur d'identité sur mes factures.
Que dois je faire? Merci
Commenter la réponse de Ahmed-taverny
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