Résilier abonnement fibre Numericable/SFR
Résolu
Bob36
-
18 janv. 2019 à 16:08
Ahmed-taverny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 - 22 mai 2019 à 16:17
Ahmed-taverny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 - 22 mai 2019 à 16:17
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
Modifié le 18 janv. 2019 à 17:02
Modifié le 18 janv. 2019 à 17:02
Bonjour
Si tu résilies pour Service non satisfaisant ne pas résilier 'sec' sinon des 'petits frais' vont t'être réclamés.... Suivre cette procédure:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7791178-resilier-sfr-pour-probleme-de-ligne#3
C+, FAI ou Opérateurs même combat ou plutôt même procédure!
A+
Si tu résilies pour Service non satisfaisant ne pas résilier 'sec' sinon des 'petits frais' vont t'être réclamés.... Suivre cette procédure:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7791178-resilier-sfr-pour-probleme-de-ligne#3
C+, FAI ou Opérateurs même combat ou plutôt même procédure!
A+
Ahmed-taverny
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
22 mai 2019 à 16:17
22 mai 2019 à 16:17
Bonjour,
Moi aussi jai le meme souci des appels tois les jours , aucun courrier et celu est du a un abonnement box chez sfr pour mon local commercial sauf qur l'abonnement a ete souscrit par le commercial a mon nom personnel eg des coupures répétitif, jai appeler pour changer l'abonnement puisque il s'agit la dun commerce et non habitation il mlnt repondu quil peuveng rien faire et qu'il faudra resilier , c'est ce que jai fait et la il me demande plus de 500 euros a payer parceque je nai pas respecter l engagement alors quil s'agit d une erreur d'identité sur mes factures.
Que dois je faire? Merci
Moi aussi jai le meme souci des appels tois les jours , aucun courrier et celu est du a un abonnement box chez sfr pour mon local commercial sauf qur l'abonnement a ete souscrit par le commercial a mon nom personnel eg des coupures répétitif, jai appeler pour changer l'abonnement puisque il s'agit la dun commerce et non habitation il mlnt repondu quil peuveng rien faire et qu'il faudra resilier , c'est ce que jai fait et la il me demande plus de 500 euros a payer parceque je nai pas respecter l engagement alors quil s'agit d une erreur d'identité sur mes factures.
Que dois je faire? Merci