Résilier abonnement fibre Numericable/SFR

Résolu
Bob36 - 18 janv. 2019 à 16:08
Ahmed-taverny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 - 22 mai 2019 à 16:17
Bonjour,


Abonné à Numericable/SFR depuis juillet 2017, en raison de dysfonctionnements permanents auxquels le service technique ne sait que répondre, je désire résilier et me tourner vers un autre fournisseur d'accès.


J'ajoute qu'à la date de juillet 2018, cet abonnement a été renouvelé<souligne> par tacite reconduction.

Dans l'Espace Client SFR, j'ai relevé que le montant des frais fixe s'élève à 49 euros (ce qui me paraît normal) mais les frais variables liés à mon engagement s'élèvent à 251,26 euros.

Est-ce conforme à la loi ?

Merci de votre réponse

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié le 18 janv. 2019 à 17:02
Bonjour

Si tu résilies pour Service non satisfaisant ne pas résilier 'sec' sinon des 'petits frais' vont t'être réclamés.... Suivre cette procédure:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7791178-resilier-sfr-pour-probleme-de-ligne#3

C+, FAI ou Opérateurs même combat ou plutôt même procédure!

A+
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2019 à 16:27
Bonjour,

Oui si vous résiliez avant la fin de la période.
0
Ahmed-taverny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019
22 mai 2019 à 16:17
Bonjour,
Moi aussi jai le meme souci des appels tois les jours , aucun courrier et celu est du a un abonnement box chez sfr pour mon local commercial sauf qur l'abonnement a ete souscrit par le commercial a mon nom personnel eg des coupures répétitif, jai appeler pour changer l'abonnement puisque il s'agit la dun commerce et non habitation il mlnt repondu quil peuveng rien faire et qu'il faudra resilier , c'est ce que jai fait et la il me demande plus de 500 euros a payer parceque je nai pas respecter l engagement alors quil s'agit d une erreur d'identité sur mes factures.
Que dois je faire? Merci
0