Canal plus
alainbordeaux
-
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , je n'ai jamais demandé canal plus et je suis à canal depuis janvier 2019 parait t'il ??
je n"ai pas de décodeur et je penses que l'on m"a fait une gratuité au début et la , surprise !! je suis à canal plus sans avoir signé quoi que ce soit en plus huissier de justice au contentieux avec 108.42 euros à payer !! j'aimerais me retourner la dessus car je n'ai jamais rien demandé !! merci , cordialement ; alain (bordeaux)
je n"ai pas de décodeur et je penses que l'on m"a fait une gratuité au début et la , surprise !! je suis à canal plus sans avoir signé quoi que ce soit en plus huissier de justice au contentieux avec 108.42 euros à payer !! j'aimerais me retourner la dessus car je n'ai jamais rien demandé !! merci , cordialement ; alain (bordeaux)
A voir également:
- Canal plus
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Prélèvement canal plus sans autorisation - Forum Consommation